Les chansons qu'ont peu jouer et chanter au coin du feu !

Stratmat
Salut,

Quelles chansons sont sympas à jouer par une belle soirée d'été sur une plage prés du feu entre potes ?

Version unplugged et qui se chantent facilement. svp
ksa
  • ksa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ksa
    le 13 Mai 2004, 19:07
J.L. Aubert!
Chav
  • Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le 13 Mai 2004, 21:00
Des trucs qui se chantent en français ?
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 13 Mai 2004, 21:12
Vas dans une librairie musicale et prend les bouquins rouges des scouts de france (sic) ou qqch comme ça, tu vas tripper!
Alea jacda niels
Stratmat
fot a écrit :
Vas dans une librairie musicale et prend les bouquins rouges des scouts de france (sic) ou qqch comme ça, tu vas tripper!

mdr !

Non sérieux je suis pas catho pour un centime alors ça peu pas le faire !

Je sais pas moi des truc en français ou en anglais. Genre REM je viens d'apprendre "Man on The Moon" par exemple, j'adore !
Tracy chapman, Renaud, JJG.
Beaucoup de chansons québecoises se chantent bien autour du feu, comme par exemple Heureux d'un Printemps de Paul Piché
fot
  • fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le 13 Mai 2004, 21:37
mister_nice a écrit :
fot a écrit :

mdr !

Non sérieux je suis pas catho pour un centime alors ça peu pas le faire !

Je sais pas moi des truc en français ou en anglais. Genre REM je viens d'apprendre "Man on The Moon" par exemple, j'adore !
Tracy chapman, Renaud, JJG.

Mais je suis super sérieux. C'est pas des chants lithurgiques, dedans. C'est du français (et un peu d'anglais) style Goldman, Aznavour, Halliday, Hugues Auffray, Leforestier, Léopold Nord, Trenet........
franchement pour chanter à 10 ou 15 autour d'un feu ou d'une binouze, ou encore mieux, autour d'un feu et d'une binouze, ça le fait!
Noir Desir - les calmes -, Tryö, Cabreln Goldman, etc...

En ce moment sur recherche de tablatures...