Les morceaux a jouer en groupes

Je commence a jouer en groupe, et je me demandais quels morceaux sont facile a jouer en groupe (niveau basse:bon guitare:moyen batterie:facile).
gerybruss
Ah ça, il y en a beaucoup...

Au hasard, je dirais Nirvana, Green Day, Offspring, Blink 182, Sum 41, White stripes, Cranberries, ... Bref, un peu tout ce qui touche au "rock radio"
Le site de Géri - www.geri.be -
CellarDoor
ben esseye de voir du coté des influences en communes de ton groupe et puis tout simplment dis nous le style de groupes qui te branche et on te dira cce qui est jouable pour débuter en groupe et ce qui ne l'est pas ... par exemple au dessous on te cite du blink mais tu a dit niveau batterie facile donc en général oublie tou se qui ne date pas du tout début du groupe pasque Travis brker a la batterie s'est asseze tendu et il a un son très caractéristique donc n'hésite pas dis nous ce qui te branche et on pourra te conseiller
Ben, j'ai toujours aimé RHCP, AC/DC, Toto, Dylan, Johnny Cash, Chuck Berry, Les eagles, Led Zeppelin, James Brown, Hendrix, Pink Floyd, Queen, Telephone, les beatles, les doors, Rolling stones,les who, et la liste est encore très longue.

Bref, tout ce qui est plutot rock 60's 70's et funk, blues, jazz, ... surtout le blues
Alors, quel morceaux me conseillez vous?
indoboy
  • Publié par
    indoboy
    le 03 Mai 2006, 23:10
Hightway to hell --> ACDC
ça , Cendrillon, new york avec toi --> Téléphone
Help, Let it be --> les Beatles
Satisfaction --> Rolling stones
Californication --> RHCP

Et encore d'autre trucs simple :

Seven nation army --> White Stripes
J'ai demandé à la lune --> Indochine
La grange --> ZZ Top
Come as you are, Smell like teen spirit --> Nirvana

Voilà ça c'est tout ce que nous on joue avec mon groupe, alors c'est que c'est possible... En esperant que ça t'aide !

En ce moment sur recherche de tablatures...