Les Wriggles !

Oliv DTP
Sauvez moi la vie ! Je veux jouer une chanson des Wriggles a ma copine parce qu'elle est fan !

Il s'agit "des elephants "

Si possible en gtp mais même en papier

Aidez moi :p

PS/ et puis aussi "La Phase" Si vous avez
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
je suis rentré dans la phaseuuuh.. c'était mieux au début.... la putain de phrase qui tuuue : ma nana et moi... on ne baise plus ==> un message caché ? lol
j'adore les wriggles mais pour trouver les partoches, je sais pas cherche sur mysongbook.com mais le mieux c'est de retrouver à l'oreille, c'est pas si dur tant que ça reste des accords grattés
Oliv DTP
Pas de messages cachés

Sur mysongbook ya pas celles que je cherche
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
8O alors c'est partit!!!
commençons par la trapouille des éfélants ...
accords qui tourne tt le long de la chanson:
La (577655) => une sorte de ré (000565) => un truc cheule (065670) => La# (688766)...
et puis pour la phase:
pour les couplets=> [Lam (557765) => La# (688766)] fois 2 puis un accords (668886)...
ensuite pour le refrain=> Mim (022000) => Ré (200232) => Sol (355433) => La (577655) => Si (799877) ou un riff:

A|--2-1-0---------]
E|---------2-1-0--]

Voila !!!
On dit merci ki ???
tchusmm, éclate toi bien, si t'as des partoches des wriggles en RAB, envoie les moi sur mon adresse: jamirokeys@wanadoo.Fr
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le
sinon les gars,allez sur leur sites j'en avé trouvé kelkes une entre autres les elephant , géraldine , julie la p'tite olive , et monolithique......

bon amusement
ciao
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le
euh 'fin i a surtout le "site non officiel des wriggles" en realité ou vous trouverais + de tabs
perseus86
ouais les partition sont fausses parfois
Heu...pour la trapouille des elephants, je pense qu'il y a une erreur car sur le live c'est pas les memes accords que celui que donne jamirokeys.
Le premier est juste mais pas le reste.
critique pas mon pyjama snoopy ^^ :d

En ce moment sur recherche de tablatures...