Lesson de Frusciante dans guitare one de janvier 03

shamalmc
salut à vous, je suis à la recherche de la lessons complète de John Frusciante dans le guitare one de janvier 2003. J'ai trouvé les mp3 avec les play back mais seulement deux pages en PDF et je cherche l'interview plus la lesson complète.

Voilà si quelqu'un à un lien à me proposer ou si quelqu'un a ce mag et qu'il peux me faire un scan ce serait méga cool.
a+
Egoblind
Salut Man,
Je dois avoir gardé le Guitar One de Janvier 2003.
Je regarde ça ce soir et je te le scan.
@+
ced31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ced31
    le
ça m interresse aussi

je t ai mis dans mes contact msn au cas ou
millenofx77
ca m interesse a mort aussi!!!!
veux bien le pdf + les playbacks si c pas abuser!!!
merci d avance

arnodru@aol.com

kel tueur ce frusciante, un feeling comme ca , ca ne devrait pas etre permis
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Egoblind
OK les gars comme quoi ça sert de tout garder ...
J'ai donc retrouvé le Guitar One de janvier 2003. Article de 9 pages avec 5 pages de leçons de notre ami John.
je scan ? je photocopie ? c'est au choix. le scan risque de donner un fichier un peu encombrant (PDF ou JPEG). sinon c'est par courrier classique.
Dans l'attente de vos suggestions et/ou propositions
shamalmc
salut a tous et merci de vos réponses Alors pour les playback ils sont dispos ici : www.intimateaudio.com/fruscian(...).html

Maintenant pour répondre a Egoblind je voudrais bien des pdf même en plusieurs mails car je par en vacances et j'aurais bien voulu les avoir rapide.

Monmail c'est shamalmc@yahoo.fr

Merci d'avance c'est vraiment cool et keep da fonck alive !
salut
shamalmc
c'est cool tous mais il manque la dernière partie avec les tabs de funky monks et le funk reggae ? C'est normal?
Egoblind
shamalmc a écrit :
c'est cool tous mais il manque la dernière partie avec les tabs de funky monks et le funk reggae ? C'est normal?

Glurps ! j'ai oublié une page. tu as raison !
bon je la scanne vite fait et je te l'envoie par mail (en attendant que Ced la mette en ligne) .désolé.
ced31
  • Publié par
    ced31
    le
ayé ayé
comment on fai si on parle pa anglais
dontleaveme
quelqu'un peut me les filler SVP (par email):
dontleaveme00@hotmail.com
orky4
  • Publié par
    orky4
    le
Etant grand fan des red hot et surtout de frusciante ca m'interesse ENORMEMENT je laisse mon email et je garde espoir.......
orky4@hotmail.com
Egoblind
Salut Orky !

L'espoir fait vivre !
je t'envoie les scan (en PDF) que j'ai eu la bonne idée de garder, demain matin.

Elle est pas belle la vie ?
@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

En ce moment sur recherche de tablatures...