DocSmea Special Cool utilisateur #1 Publié par DocSmea le 12 Mar 2006, 19:32 Est-ce que quelqu'un a une tab de cette ligne de basse ? ^^ (Episode 9 saison 7 : Rock chrétien) J'ai trouvé le début à l'oreille, mais je galère sur le milieu La ligne: http://s43.yousendit.com/d.asp(...)27CXX Merci d'avance ^^ Smea "Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
GanesaVII Custom Total utilisateur #2 Publié par GanesaVII le 12 Mar 2006, 22:47 J'te retranscrit ça Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GanesaVII Custom Total utilisateur #3 Publié par GanesaVII le 12 Mar 2006, 22:55 ------------------------------------------------------------------------------ ----5-5-------10-8--------8-7-----7-5-3-5-------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------ -3-------5/8---------5/6--------5------------------------------------------- Bon sur le sample y'a des notes jouées en double mais ça tient plus du feeling qu'autre chose Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
DocSmea Special Cool utilisateur #4 Publié par DocSmea le 13 Mar 2006, 00:09 Merci bcp ^^ j'etait à pas grand chose de l'avoir à l'oreille, chui fier de moi ^^ "Je le crois pas" Smea "Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
GanesaVII Custom Total utilisateur #5 Publié par GanesaVII le 13 Mar 2006, 19:27 À ton service :p Ca m'aura fait bosser mon slap en plus de ça :p Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !