Live "we will rock you "queen"

mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    mesalu
    le 31 Janv 2008, 11:48
Hello je recherche une tablature de ce titre d'un live a Wembley,
avec un petit solo a l'entrée du titre.
merci
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
drum is dream
salut!
tu fais quoi comme instrument?
Sinon ya pas trop de solo dans live at wembley '86 mais si tu veux je peux chercher we will rock you fast version queen on fire '82, ca bouge un peu plus quand même!
The show must go on
gratgwen
Je pense qu'elle y est sur guitar pro car j'en ai pleins de Quenn et celle là je pense quand même!! Si tu n'as pas guitar pro domage ou alors que je puisse mettre la tab sur le site mais bon je ne sais pas comment faire avec un format comme celui ci!
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    mesalu
    le 07 Fév 2008, 10:06
Si j'ai guitar pro ainsi que des tabs du titre , cependant en live il utilise un phrasé dans l'esprit à l'intro avant que ne commence le chant.
C'est cette partie que j'aurais voulu.
merci
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Orpheus
  • #5
  • Publié par
    Orpheus
    le 07 Fév 2008, 10:14
Je vois de quel solo tu parles. Moi je le fais à l'oreille, c'est pas très difficile. Je ne dis pas que je joue exactement ce qu'il fait mais ça reste dans l'esprit.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)

En ce moment sur recherche de tablatures...