Logiciel de tablatures gratuit Sweet Guitar

masterkey
Salut,
j'avais posté il y a quelques années des messages concernant un logiciel d'édition de tablatures que j'avais développé : Sweet Guitar.
Je viens de le rendre entièrement libre (gratuit quoi), vous pouvez le télécharger ici : http://fpigenet.free.fr/SweetGuitar.exe .
Pour les (très nombreuses) personnes qui n'ont jamais entendu parler de ce logiciel, il sait lire les partitions guitar pro (3 & 4), il est relativement simple à utiliser (normal, il est moins complet que GP), et surtout, il joue les partitions avec un son meilleur que du midi classique. En fait, c'est à la suite de sa publication que l'équipe de GP a lancé son "RSE", mais avec une façon très différente de rendre le son.
Je vais aussi rendre le code public, si des passionnés veulent y mettre la patte...
Voilà, si vous avez des commentaires ou des souhaits, je n'ai pas été très actif sur ce logiciel depuis 2 ans, mais je vais essayer de m'y remettre. pour des commentaires mailto:fpigenet.free.fr

A+

Frédéric
Sweet Guitar : logiciel de tablatures avec un son wave @ http://fpigenet.free.fr

-- Tout chemin est exposé à devenir un chemin qui égare
Lucyan13
Salut masterkey,

Je n'aurais que deux seuls mts à te dire: TROP GENIAL!!!! Vraiment cool, fort bien fait, agréable à utiliser, je le trouve super. De plus c'est une bonne idée les quelques tablatures que tu as mises avec ton logiciel. Bien choisies et bien faites.

Bonne continuation et merci à toi pour le travail réalisé.

Signé: un ( début de )guitariste ( très ) paumé qui voit enfin un bout de soleil
Wam92
  • Wam92
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Wam92
    le 04 Sep 2007, 12:38
Ah oui, très sympa !!!

Perso il me manque juste la possibilité de ne lire qu'une portion de la tablature (mais j'ai regardé rapidement , peut-être que cela existe) et une version Linux

En tout cas beau boulot et merci du partage.
--Nico--
Merci de faire profiter les autres !! C'est très réussi et la présentation est très propre.

En ce moment sur recherche de tablatures...