jasco Special Ultra utilisateur #1 Publié par jasco le 24 Mai 2010, 13:46 Bonjour, je recherche la tablature de Lone, le titre est "Toute ma vie", vous pouvez l'écouter ici : http://www.wat.tv/audio/toute-(...).html Merci d'avance Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
jasco Special Ultra utilisateur #2 Publié par jasco le 24 Mai 2010, 14:47 " Help, I need somebody help ..." Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
jasco Special Ultra utilisateur #3 Publié par jasco le 24 Mai 2010, 14:55 "Il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie ..." Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
jasco Special Ultra utilisateur #4 Publié par jasco le 25 Mai 2010, 19:48 Personne ne connais cette chanson, hoooooo vous y mettez de la mauvaise volonté!!!! Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
jasco Special Ultra utilisateur #5 Publié par jasco le 27 Mai 2010, 18:51 heuuuu bahhhhhhh UP !!! Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
tibboh Custom Cool utilisateur #6 Publié par tibboh le 27 Juin 2010, 12:39 Wah quelqu'un se souvient de ce morceau. J'ai pendant longtemps cherché un tab mais je n'en ai jamais trouvé. Même pas une pourrie. Bon courage et fais-moi signe si tu en trouves une. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
jasco Special Ultra utilisateur #7 Publié par jasco le 28 Juin 2010, 22:48 A mon avis c est mal barré pour qu'on en trouve une... Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...