Lost to apathy - dark tranquillity

skann
  • #1
  • Publié par
    skann
    le 24 Oct 05, 11:40
salut à tous

voilà je fais appel à vous car je recherche la tab de dark tranquillity - lost to apathy en format gp

en effet mes recherches se sont avérées infructueuse. depuis 2/3 mois de recherche sur my song book, et autre site de tab...nothing, donc si vous avez une quelconque information sur cette tab voir si vous la possédé prévenez moi

je vous remercie
Morbid_Reich
je deterre ce topic , pas si vieux que ca mais bon , je cherche des tabs du dernier album en gp , character , je nai trouver que tne new built pour linstant , est que d autre en possedent ?

bjorn
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
  • #3
  • Publié par
    -ALX-
    le 10 Aug 06, 21:17
Depuis le temps, vous avez trouvé ses partitions en GP. Je cherche egalement des partitions de l'album Character et pour l'instant j'ai juste pu trouver la partition de "Senses Tied"(qui est tres bien retranscrite). Si vous la voulez je peut vous l'envoyer !
Sinon je n'ai pas trouver celle de "the new built" alors si tu peut me l'envoyer
Bjorn_gelotte, ca serai sympa !
fxskinzy
ohh !!!!! yeahhhh CHARACTER j'adore !!!!! j'veux bien vos partitions s'il vous plait !!!!! et my negation vous avez par hazard ??

fxskinzy@free.fr si vous pouvez me les envoyé !!! merci d'avance les gars

En ce moment sur recherche de tablatures...