Dash7 Custom Ultra utilisateur #1 Publié par Dash7 le 22 Mai 2005, 00:46 Hello, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas les deux tablatures suivantes: Zakk Wylde - Machine Gun Man Louis Bertignac - Vas-y guitare Par hasard personne ne les aurait?
Dash7 Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Dash7 le 22 Mai 2005, 00:55 Trouvé pour zakk ! Mais pas en gp4
Mady_Roar Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Mady_Roar le 25 Mai 2005, 11:41 Je fais remonté moi sa m'interesse fortement pour vas-y guitare mais impossible a trouver....
zero the hero Custom Total utilisateur #7 Publié par zero the hero le 29 Mai 2005, 15:18 vas y guitare on trouve facilement les accords sur le net mais impossible de trouver le solo je suis tres interessé aussi si qqun a ca! Death is certain Life is not...
Keith Richards Custom Méga utilisateur #8 Publié par Keith Richards le 30 Mai 2005, 02:22 le solo tu le tappe au feeling! puis les accord on les trouve facilement sur le net.. "all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/