Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LOVER WHY CENTURY

Davemetal
8O ya tout sur le net mais pas celle là!!!!!!
Je kif sur ce solo, mais j'arrive pas à trouver la tab
D'oreille pas évident.....
Si quelqu'un peut m'aider ca serait top.
Century....lover why.....année 80;-)
Si jamais y a des gros balaise de l'oreille ca serait cool car vous la trouverez pas en tab.
Au cas ou...merci d'avance
  • #2
  • Publié par
    Nugent
    le 25 Apr 05, 11:00
Salut de Paris,

Pour la tab de Lover Why, je suis sur que cela peut se faire.

Je vais en parler au guitariste (Eric Traissard) ou au compositeur (J-L Milford). Donnez-moi quelques jours.

-Francis
  • #3
  • Publié par
    souljd
    le 14 May 06, 19:53
Salut

Citation:
Je vais en parler au guitariste (Eric Traissard) ou au compositeur (J-L Milford). Donnez-moi quelques jours.


Pour info, ce n'est pas Eric qui a joué le solo de la version "originale" de "Lover Why".
A cette époque (tout début de Century en 85/86), c'était Pierre Gauthé à la guitare, qui est devenu par la suite tromboniste de la Mano Negra, de Marousse, des Têtes Raides et de pas mal d'autres groupes de la même mouvance... C'est lui qui a enregistré ce solo.
Eric, entré dans le groupe au printemps 86 (après "Jane"), a enregistré un nouveau solo sur une version de "Lover Why" de 87, mais je ne suis pas certain qu'elle soit sortie un jour...

Jean-Do
Davemetal
Nugent a écrit :
Salut de Paris,

Pour la tab de Lover Why, je suis sur que cela peut se faire.

Je vais en parler au guitariste (Eric Traissard) ou au compositeur (J-L Milford). Donnez-moi quelques jours.

-Francis


merci ca serait vachement sympa.
  • #5
  • Publié par
    LLE
    le 16 Jan 24, 16:33
Salut Davemetal, je suis fan de ce solo moi aussi. Mais il va me falloir encore un progresser pour m'y lancer avec une quelconque chance de succès.
Pour toi si tu es prêt pour l'aventure, je te suggère ça
Tu me diras si ça le fait?
@+
Laurent

En ce moment sur recherche de tablatures...