flakyjo a écrit :
Je voudrais pas avoir l'impression d'arriver apres la bataille mais des tablatures des enfants de saturne, cuba en particulier z'avez ça?
cuba, ca doit donner un truc comme ca:
accorder DADGBE
couplet
e-----------------------------------------------------------------------------------b----6-------------6--------------6-------------------------12-11---------12-11
g-----------------------------------------------------------------------------------
d-----------------------------------------------------------------------------------
a------------------------------------------------------------------------------------
d-0------------0--------------3-------------3-------------7-----------------7----
a---3-3-3-5-5-5-7-7-7-0-0-0-0-0
d---3-3-3-5-5-5-7-7-7-0-0-0-0-0
je suis cette fleche en plein silence.....
e-----------------------------------------------------------------------------------b--------------------8--------------------------------------------
g------------------------6-7-9------------------------------------------------------
d-----------------------------------------------------------------------------------
a------------------------------------------------------------------------------------
d---3-3-5-5-0-------------------------------------------------------------------
je suis la fievre je suis cuba....
d-----------8--------------0-----------7------------------------------------------
a-------8------8--------0----0------7---7----------------------------------------
d----8------------8--0---------0-7--------7---------------------------------------
j entends le cri des anges....