Luke

Salut !

Moi aussi, je cherche la tab de L'Espece humaine... trop trop belle cette chanson... surtout en live (je suis allé à Malestroit Au Pont Du Rock ).
Pour ton problème, voici déjà quelques (autres ) tablatures de Luke (car j'ai remarqué qu'elles ne couraient pas les rues... dommage pour un tel groupe...)
http://flarere.free.fr/ZLuke.html
Voila, je relance donc la recherche... Si quelqu'un à trouvé la tab de L'Espece Humaine et/ou connait les notes et voudrait bien la tabber, merci de nous répondre
Voila, bonne soirée à tous, et écoutez le nouvel album de Luke, il n'y a pas que La Sentinelle d'apréciable, très loin de là...

...et merci à celui qui répondra à cet appel
trent290
Apparement y a pas de tab de cette chanson sur le net.
Mais j'avais commencé à trouver les accords à l'oreille, j'essayerai de continuer.

Ah tiens, tout le monde s'en fout mais j'ai rencontré Thomas Boulard (le chanteur) y a quelques semaines à St Jean de Luz.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
trent290
Bah c'était vite fait mais il était cool, j'ai demandé si c'était bien lui il a dit : "Arf, je suis en vacs en pyj' et pas coiffé et on me reconnais" après j'ai demandé une photo et un autographe il a signé "Hasta siempre Trent"
Il m'a demandé si j'aillais voir Pleymo "Hum, non non je vais pas les voir parce que Pleymo...." il a fait " Ah c'est con ça"
Et puis wala en gros
Je savais pas quoi vraiment lui dire mais bon c'était sympa.

Allez A+
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
  • Publié par
    traumi
    le 30 Oct 2005, 16:41
Em G
Puisque j'en ai les larmes aux yeux

D
Que nos os ne tiennent plus ensembles

Em G
Que moi aussi je tremble un peu

D C
Parce que je ne vais plus attendre

[..]

Em

G

D

Em

G

D C

essayer ca et dite moi ske vous en pensez ^^
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Je voudrais pas avoir l'impression d'arriver apres la bataille mais des tablatures des enfants de saturne, cuba en particulier z'avez ça?
flakyjo a écrit :
Je voudrais pas avoir l'impression d'arriver apres la bataille mais des tablatures des enfants de saturne, cuba en particulier z'avez ça?

cuba, ca doit donner un truc comme ca:
accorder DADGBE
couplet
e-----------------------------------------------------------------------------------b----6-------------6--------------6-------------------------12-11---------12-11
g-----------------------------------------------------------------------------------
d-----------------------------------------------------------------------------------
a------------------------------------------------------------------------------------
d-0------------0--------------3-------------3-------------7-----------------7----

a---3-3-3-5-5-5-7-7-7-0-0-0-0-0
d---3-3-3-5-5-5-7-7-7-0-0-0-0-0
je suis cette fleche en plein silence.....

e-----------------------------------------------------------------------------------b--------------------8--------------------------------------------
g------------------------6-7-9------------------------------------------------------
d-----------------------------------------------------------------------------------
a------------------------------------------------------------------------------------
d---3-3-5-5-0-------------------------------------------------------------------
je suis la fievre je suis cuba....

d-----------8--------------0-----------7------------------------------------------
a-------8------8--------0----0------7---7----------------------------------------
d----8------------8--0---------0-7--------7---------------------------------------
j entends le cri des anges....

En ce moment sur recherche de tablatures...