-M- Ma mélodie

Feanor3312
Voilou, jtrouve cette chanson terrible et le solo vraiment très beau, mais les tabs que j' aies trouvées correspondent pas vraiment, si l un de vous a une vraie bonne tablature, voir la partoche officielle et peut me faire un scan ce serait vraiment sympa!!!!
merci
P.S je cherche juste le solo :-)
Feanor3312
Up siouplait!!!! il est terrible ce solo faites un ptit effort!!! ya bien des bons tableurs adeptes de bonne musique sur ce forum non??
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
Cool..Spot
sur abc-tabs ya tout
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
deadcats
Salut, ci dessus, le lien pour le solo de "M" ma melodie, si ça ne marche pas, fait le moi savoir.

Et joyeux noel..... [/img][/list]
Feanor3312
la version abc tabs est pas terrible, personne n'as le song book??
Arwen
  • Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le 25 Déc 2004, 23:36
A propos de M est-ce que quelqu'un a acheté le DVD les lessons de musique que le chanteur a sorti? Si oui est-ce qu'il est bien?
Citation:
A propos de M est-ce que quelqu'un a acheté le DVD les lessons de musique que le chanteur a sorti? Si oui est-ce qu'il est bien?

Ouais je me demande bien ossi...parce que sur certains forums...j'ai lu qu'a priori c'etait super mais qu'il ne s'adresser pas forcement au debutant sans que le posteur precise ce qu'il appel au juste debutant.....et sur d'autres forums totalement l'inverse...alors....
Tablatures (parfois rares) sur le forum (inscription obligatoire)
deadcats
En fait, pour les leçons de "M", il faut déjà connaitre son instrument, il ne faut pas prendre les dvd en croyant que l'on va apprendre a jouer de la guitare.
Feanor3312
Oui moi j'ai le dvd des leçons de -M- et il faut quand meme savoir jouer de la guitare, c'est plus un genre de songbook vidéo
Mais c'est malgré tout pas des trucs impossible a jouer, la corde sensible m'as pas l 'air dure et la fleur ne l'est pas non plus
Par contre pour ma mélodie ya que le piano!!!! bouhhhhh
Up siouplait
Arwen
  • Arwen
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arwen
    le 02 Janv 2005, 16:07
Il y a combien de chansons pour guitare sur le DVD?
Feanor3312
Il y en a quatres, dont une en électrique plus wah...
indoboy
Salut à vous ! Le solo est disponible sur mysongbook et il est plutôt pas mal tablé. Voila !
Ecoute je l'ai depuis hier et je trouve ça sympa avec je pense un peu de boulot on arrive à de bon résultat et c'est original un peu court que 5 morceau dont Ma Mélodie qui est au piano et si quelqu'un pourrais me dire comment on fais un LA bémol d'un piano sur mon manche de gratte ça me dépannerai il me manque que celui là.

voilà my comment
@+ Phil68
  • Publié par
    adiboo
    le 03 Fév 2005, 21:16
Lab la note ou l'accord Lab Majeur?
Bon la note ba c'est Lab
et l'accord tu peux le faire comme ça :

e ---4---
B ---4---
G ---5---
D ---6---
A ---6---
E ---4---

En ce moment sur recherche de tablatures...