MagIc-Tab

j'ai trouvé se super site par harzar et je trouve qu'il est tré bien
www.magic-tab.com
avec le sons et tou je trouve sa vachement + amusant d'apprendre de cette facon que de jouer avec sa tablature ... évidament fodra mettre l'ampli devant l'ordi mais bon ....
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 21 Juin 2004, 22:40
Y'a guitar pro qui est bien mieux et très utilisé !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
AnGeL_Of_SiN
Félicitation saiirus, tu es le 10 000ème post de cette section!!!

:Band1: :C2: :Band2: :C1: :mdr: :wall: :G1:

balgue à part, je me sers de guitar pro comme je pense tout le monde ou presque ici, ce logiciel est très bien... avec batterie, basse, il gère le solfège (partitions...), transcrit, change d'accordages...
Par contre je ne connais pas magic tab

[EDIT:] et moi j'ai eu par la même occasion ma quatrième étoile :C1:
(c'était pas fait exprès je viens de le remarquer)
avouez que ça valait bien un freepost, non???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
trent290
En effet, Guitar Pro est plus pratique est ça a l'avantage d'être gratuit....enfin quand on a la version démo
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
  • Publié par
    22n11
    le 08 Juin 2006, 02:21
saiirus a écrit :
Y'a guitar pro qui est bien mieux et très utilisé !!

Bah, question de goût !!! Moi je supporte pas le son midi...
Alors pas d'hésitation : http://magic-tab.com

En ce moment sur recherche de tablatures...