Malmsteen

• Publié par
    anarK
    le 30 Oct 2004, 13:40
Salut à tous,
Un pote m'a joué un morceau de malmsteen qui sonnait vraiment jazz manouche, mais il est incapable de me donner le titre de la dite chanson...
Si l'un de vous pouvait m'aider à trouver le nom, et accessoirement la tablature ce serait chouper cool, merki
Sans la musique, la vie serait une erreur. Nietzsche
  • Publié par
    anarK
    le 30 Nov 2004, 17:19
absolument pas mais jte remercie d'avoir répondu :p
Andromedo
tu demande a ton pote qu'il te fasse la tab
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
  • Publié par
    anarK
    le 23 Fév 2005, 09:18
Il en est incapable ce serait trop beau...

Mais j'ai fini par trouver, il s'agissait d'un petit bout de Accoustic Guitar Solo, dont je ne fais aucun recoupement correct entre les differentes versions audio et les differentes tablatures que je retrouve, mais ca ira je vais me la tabber tout seul maintenant que j'ai de quoi travailler
Andromedo
En tout cas Acoustic Guitar Solo et diponible sur Mysongbook
  • Publié par
    anarK
    le 24 Fév 2005, 12:54
Tout a fait, mais la tab ne correspond pas (du tout) aux 3 versions mp3 que je possède, à part 10 secondes de l'une d'entre elles, et pas les 10 secondes qui m'interressent [/u]
Pitaroh
  • Publié par
    Pitaroh
    le 25 Fév 2005, 18:46
il s'agit peut etre d'un des morceaux à la sèche que malmsteen joue en concert avec l'orchestre Japonais^_^ >> Concerto Suite For Electric Guitar And Orchestra In E Flat Minor Live With The New Japan Philharmonic <<
Andromedo
Tu a aucune chose qui pourrait nous renseigner
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 12 Avr 2006, 15:13
Salut, j'ai le meme problème, j'adore Acoustic guitar solo mais la tab de my song n"est pas juste...
j'ai pas encore le niveau pour tabler en mattant la video...
Si un de vous à réussi à avoir la bonne version, merci de me contacter a+
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 14 Avr 2006, 13:48
j'ai pas de bol, entre Rondat et Malmsteen y'a pas une seule partoch de correcte sur le net, enfin ça sonne bien quand même...
Blackdragon
yokiji a écrit :
j'ai pas encore le niveau pour tabler en mattant la video...
Si un de vous à réussi à avoir la bonne version, merci de me contacter

MEME CHOSE^^ moi j'adapte une partie a l'oreille en partant de la version de MSB(surtout la partie Air on a G String qui m'agresse legerement l'oreille sur la tab^^)
mon post n'a rien a voir avec les precedent si ce n'est que je cherche une tab de malmsteen.
Je voudrais savoir quel chanson malmsteen joue dans le DVD du G3. sur la pochette elle a comme titre adagio mais j'arrive pas a la trouver.
si ca se trouve c'est une reprise de music classic. Donc si c'est le cas se serai cool si quelqu'un pouvai me dire laquelle
merci
Blackdragon
bin il reprend Adagio d'albinoni au debut de Icarus Dream suite, va voir je pense que c'est ce que tu cherches.

En ce moment sur recherche de tablatures...