Manu de Tryo

Victim ofa Down
voilà si vous savez où trouver les tabs des solos du gratteux acoustiques qui joue les solos de Tryo ça m'aiderais car quand je vois comme ils tracent je me vois mal les trouver moi meme !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
spooner67
hé bien en fait j'ai remarqué que l'on ne trouve plus aucune tabs de Tryo. Sur le site de ABCtabs.com (dsl si la pub est interdite).....il y a écrit : tryo(interdit de diffusion par Salut ô edition).

Pour les connaisseurs de tryo, tout porte a croire qu'ils ont tout simplement interdit toute diffusion de tablatures pour leurs morceau.

Il y a la meme situation pour Mysongbook. Si ce principe de "censure" c'est appliqué a tout les sites, je crains fort que l'on ne trouve plus aucune tabs de tryo....

dsl donc....
mais si tu veux envoie moi un MP, je te filerai celle que j'aie en format GP4.
+
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
tibobe
  • tibobe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tibobe
    le 26 Juin 2004, 23:53
sujet déja abordé, mais c'est tjrs trouvable tout ce que tu veux de tryo...juste qu'on ne colle pas les adresses en respect des sites qui pourraient eux aussi subir cette censure... cherche un peu c'est pas dur. google powah.

En ce moment sur recherche de tablatures...