Darhkreem Custom Cool utilisateur #1 Publié par Darhkreem le 30 Avr 2004, 12:06 salut qqun peut me dire ou trouver des tablatures version guitare pro a part mysongbook...(si le sujet a deja était abordeé je men excuse) La nuit,la mort sont mes compagnes.
death_breeze #2 Publié par death_breeze le 30 Avr 2004, 14:46 va sur www.taborama.com jlai trouver la bas YoU RoCkS!
Darhkreem Custom Cool utilisateur #3 Publié par Darhkreem le 30 Avr 2004, 14:52 waou ya de koi na plein je te remerci La nuit,la mort sont mes compagnes.
Darhkreem Custom Cool utilisateur #4 Publié par Darhkreem le 30 Avr 2004, 14:57 heu.........t sur elle y est pas et c pas du guitare pro c du ecrit!!! La nuit,la mort sont mes compagnes.
death_breeze #5 Publié par death_breeze le 02 Mai 2004, 22:10 desolé ca fait genre 2 mois que je joue dla guit pis chu capable de toute les faire ak sa..dsl heureuse d'avoir fait ta connaissance Haut Fanatic de Manson, je te salut! YoU RoCkS!
Darhkreem Custom Cool utilisateur #6 Publié par Darhkreem le 03 Mai 2004, 18:38 merci quand et heureux de voir qu'il existe des autres fans de marilyn La nuit,la mort sont mes compagnes.