Voila je recherche les accords (oui ca me suffira) de master blaster (jamin') de stevie wonder car j'ai une super vertion accoustique d'un type qui s'appelle jehro .. et voila mon oreille n'est pas mon fort.. alors si vous pouvez m'aidé merci.... au fait je peux passer le morceau dit.. allez tenez moi au courant!!!! merci
La partition m'intéresse aussi. L'as-tu trouvée ?
Il existe un super site sur Jehro http://jeromecotta.free.fr mais je n'ai pas trouvé la partition et cela m'intéresse.
je court apres ces partoches.. ceci dit, je suis aussi dingue de ce que fgait ce jhero.. merci pour l'info les gars.. des que l'un de nous a du nouveau, qu'il le fasse savoir...
Bon ca me fait bien plaisir que je ne sois pas le seul a chercher ces tabs.... et surtout que je ne sois pas le seul a galerer Alors bein ouais des qu'on a des news on se tient au courant ... Au fait j'ai les accords de "Salima" si ca vous dis.... Allez a bientot
Je suis bien intéressé par ta partition de Salima. J'ai trouvé cela:
G - G/B - Am - D en boucle. Mais je n'ai pas les paroles, si tu les as je veux bien.
Tu as entendu ce titre où ?
Je suis bien intéressé par ta partition de Salima. J'ai trouvé cela:
G - G/B - Am - D en boucle. Mais je n'ai pas les paroles, si tu les as je veux bien.
Tu as entendu ce titre où ?