Master of Puppets

zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 27 Mai 2004, 16:03
Hello,
Je galère à jouer le riff du couplet... vu que j'ai pas de main bionique, je le joue en aller retour... Et je me demandais comment attaquer les accords. Voilà la tab pour m'illustrer :

A----------------------------------5--7-----8--7--5--7-------...
E-0--0--0--0--0--0--0--0--0--3--5--0--6--5--3--5--0--0...

Pour la partie en rouge : d'habitude je fais un slide pour le "3--5", sans attaquer le 5, ce qui doit être normal...
Mais c'est pour le "6--5--3--5" que j'hésite : je dois passer le tout en un seul slide, je dois en attaquer une sur deux ou ...?
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 27 Mai 2004, 18:25
Attaque 2 fois sinon ca ne sonneras pas comme Hetfield/Hamett
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 28 Mai 2004, 21:17
Ah, ça de toutes façons je sonne pas comme Hetfield/Hammet avec mon 1 an de guitare, pis toutes façons je le joue en aller-retour donc jfais pas strictement comme eux :p

Donc "j'attaque deux fois" ça veut dire que jle joue comme ça (avec tous les 0 en palm mute, les "/" pour slide, les "v" pour médiator vers le bas et les ^ pour médiator vers le haut) ?

A----------------------------------5-/7-----8-7--5-/7-------...
E-0--0--0--0--0--0--0--0--0--3-/5--0--6-5--3-/5--0--0...
--^--v--^--v--^--v--^--v--^--^-----^--^-----^-----^--v...
james51000
oui tu fais un premier slide qui est aussitot stoppé par le 0 en muting et tu enchaine sur les 2 autes slides le plus rapidement possible car le mi en muting ne doit meme pas s'entendre il remplace plus un silence tres court qui serait plus dur a placer si tu vois ce que je veux dire
ps: pitié master c'est de l'aller simple sinon ca sonne pas(je sais facile a dire ) bon courage

En ce moment sur recherche de tablatures...