Medley de Deep Purple

salut à tous,
j'ai une vidéo live de Smoke On The Water (Deep Purple ), et au début, Ritchie Blackmore enchaîne un petit medley de morceaux bien sympas, avec la batterie et la basse qui le rejoignent un peu après. Après ils font Smoke On The Water bien sûr...
Je ne sais pas où est ce concert, mais si vous l'avez vu, est ce que vous pourriez me dire quels morceaux c'est ?
(la vidéo fait 8'55 si ca peut aider)
Voila merci beaucoup
Cowboy From Hell
j'avais vu une vidéo qui correspond a ce que tu dis, mais c'était assez recent et avec steve morse, pas blackmore, et le meddley n'était composé de morceaux de deep purple
ah oui c'est steve morse qui joue, et vu la qualité de l'image c'est assez récent. Mais je ne connais pas trop le répertoire de Deep Purple, mais j'ai l'impression que tout n'est pas d'eux (y a du Led Zep...). Pendant le Medley, il fait des petites pauses entre chaque morceau, en faisant un petit truc en legato en palm mute (assez bizarre), et puis il repart.
C'est ca que t'as vu?
merci
indoboy
  • Publié par
    indoboy
    le
J'ai vu cette vidéo, et effectivement c'est Steve Morse. Et moi aussi ça m'interesserais de savoir ce qu'il joue !

en gros : up
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
De mémoire il joue entre autre :
- Ain't talking about love de Van Halen
- Highway to Hell de Ac Dc

Et après je ne me rappelle pas
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
patouuuuuu
Le premier c'est Whole Lotta Love de Led Zep (0:19), le second c'est Fire d'Hendrix (0:53), le reste je sais pas trop (les mini riffs là!) , l'avant dernier ca serait pas You Really Got Me des Kinks (2:22)? Et enfin, le dernier c'est évidemment Smoke on the Water de Deep Purple. Voilà!

patou
merci beaucoup patou!! Whole lotta rose, You really got me et Fire c'est bon! J'ai vu aussi Day Tripper des Beatles (à 2:10). C'est pas évident à reconnaître tout ça, vu que le son change beaucoup de l'originale... Je suis pas sûr que ce soit Ain't Talkin' About Love (à 2:15) par contre.
Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas!!!
@+
julien
Cowboy From Hell
en fait jusqu'a 0.15 c'est le debut du solo de Heartbreaker de Led Zep, puis il enchaine sur Whole Lotta Love

En ce moment sur recherche de tablatures...