Melissa Auf Der Maur

Je cherche deserperement les tabs de "Taste you", de "real a lie" et de "beast of honor" de la jolie Melissa Auf der Maur... Pas facile facile.

Si vous avez des tuyaux?

Merci d'avance
Elle
  • Elle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Elle
    le 25 Août 2004, 21:45
trent290 a écrit :
Taste you est en guitar pro sur www.mysongbook.com et en powertab avec Beast of Honor http://www.powertabs.net/pta.p(...),1767
Si tu veux en texte http://www.abc-tabs.com/search(...)=1205
Je cherche aussi Real a Lie.

Oh genial, j'adore ces 3 chansons... Mais je ne comprends rien au site powertabs, je suppose qu'il faut 'loggin in' avant de 'download zipped tab'?
Je sais, je sais... Je suis nul avec les pc
Just like the white winged dove
Sings a song... Sounds like she's singing
trent290
Non non faut juste télécharger le logiciel et c'est bon.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
ah merci. Je vais essayer de l'installer! Je vous dis quoi. Elle? Tu l'as installé?

Ca donne quoi les tabs?
Est ce que c'est dur a jouer?
trent290
Powertab ça donne un peu comme guitar pro, t'as les partitions qui "déroulent" avec le midi, mais c'est moins pratique que gp parce que y a juste "Guitar Score" et "Bass Score" et il me semble que tu peux pas baisser ou accélérer le tempo, éteindre la piste de guitare pour jouer dessus par exemple...
Sinon Melissa Auf Der Maur c'est pas spécialement dur à jouer le problème c'est que y a beaucoup de pistes de guitares (3 ou 4) sur tous les morceaux, donc c'est dur de tout rendre avec une seule guitare.
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Elle
  • Elle
  • Publié par
    Elle
    le 28 Août 2004, 02:09
Ever Green a écrit :
ah merci. Je vais essayer de l'installer! Je vous dis quoi. Elle? Tu l'as installé?

Ca donne quoi les tabs?
Est ce que c'est dur a jouer?

Non non non, je n'ai vraiment pas eu le temps de chipoter sur les sites et d'installer le logiciel. Je te dis quoi dès que c'est fait. Mais trent a raison, je pense que ca va rien donner du tout vu que sur l'album il y a plein de pistes... Enfin, je sais pas, on verra
zgergman
bah, jsuis en train d'ecouter "taste you" pour voir, elle est po bien compliquée c'te chanson, ya ptetre moyen que je vs fasse une tab si vs voulez
trent290
C'est vrai que Taste you est pas bien compliquée, et même a une guitare ça rend bien. Y avait une bonne tab de cette chanson dans le Guitar Part de Juillet je crois mais si tu veux la tabber je ne t'empêche pas
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
Elle
  • Elle
  • Publié par
    Elle
    le 31 Août 2004, 16:09
zgergman a écrit :
bah, jsuis en train d'ecouter "taste you" pour voir, elle est po bien compliquée c'te chanson, ya ptetre moyen que je vs fasse une tab si vs voulez

Oh ouiii!
Vous etes adorables tous les deux! Ca serait cool
zgergman
oki, je vais tenter de le faire..... mais tu devrais essayer de reproduire ce genre de chansons à l'oreille, il y a largement moyen, et c'est un super bon exercice (enfin je ne connais pas ton niveau non plus)
mais bon, c'est demandé si gentiment
aller, je vais checker ça
zgergman
voila c'est fait.... plutot facile :mdr:
envoyez moi un MP avec votre mail si ça vous interresse
A+

En ce moment sur recherche de tablatures...