Mes tablatures avec démos en mp3

• Publié par
    jptrol
    le 25 Août 2004, 20:21
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je suis content de parler français. En fait depuis quelques années j'ai monté un site avec mes propres tablatures bilingues accompagnées de mp3 ( attention plutôt des vieux trucs!) et comme j'ai 20 retours d'anglophones pour un francophone , je n'ai pas tout traduit en français ( par flemme).
Vous pouvez allez voir et me dire ce que vous en pensez . Allez voir aussi les pages anglaises ( par ex : Rolling Stones collection) car je ne sais plus ce que j' ai mis en français ! Si quelqu'un est interessé ça pourrait peut-être me motiver pour retraduire.
C'est ici :

http://jptrol.free.fr/mus

A+
jptrol :Band1:
papounak
Bonne initiative!!!!
Je te souhaite plein de courage. ;-)
ksa
  • ksa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ksa
    le 26 Août 2004, 14:18
tout bon ton site jp! c'est cool! c'est le genre de trucs que je recherche depuis longtemps, c'est un bon outil pr progresser j'crois! Si qqun connait d'autres sites du genre (tabs+mp3), n'hésitez pas...Et si jamais t'as envie d'en faire des nouvelles jp (si tu manques d'idées, j'en ai un paquet pour toi... ), n'hésite pas non plus...Grand merci en tt cas!
forbidden
vraiment cool, c'est super bon et moi aussi ça fait longtemps que j'attendais un site dans le genre...c'est vraiment une bonne idée

mais en passant pour Neil Young My,my,hey,hey (out of the blue) il est accordé comme suit : Ré - Sol - Do - Fa - La - Ré (DGCFAD), mais c'est pas grave ça sonne bien quand même... bravo
  • Publié par
    jptrol
    le 26 Août 2004, 22:52
Merci à tous pour les compliments. Juste une question par curiosité à forbidden : comment tu connais l'accordage de la guitare de Neil Young sur Hey Hey My My ?
jptrol

En ce moment sur recherche de tablatures...