[[Metal]]

Bonsoir
J'ai commencé la guitare il y a un peu moins de 6 mois, j'ai fait ce qu'il fallait faire: gamme déliateur toussa toussa ( :hap: )
Mais je n'ai pratiquement pas jouer sur de vrai morceaux entiers(à part enter sandman et seek and destroy de Metallica) mais juste quelques riffs de ci dela
J'ai fait quelques recherches sur le web mais je n'ai rien trouvé de concluant, juste des personnes qui demandaient du pseudo-metal à la bullet for my valentine etc
J'en ai faite sur le deep web mais là-bas j'ai trouvé que du pedo
Je n'arrive pas à jouer (enfin uniquement des petits bouts) tout ce qui est Death, morbid Angel, Sodom ou encore In Flames ( )

C'est comme ça que je suis venu à vous implorer quelques malheureuses tablatures de Metal qui serait de mon niveau
Pierretogi
D'abord méfie toi du death, les accordages sont souvent plus (voir bbeaaauuccoup) plus grave que notre EADGBE standard !

Enter Sandman & Seek And Destroy c'est un bon début, surtout si c'est ton style !

Précise un peu plus ce que aime, ce que écoute et ce que tu aimerais jouer !

MP moi si tu veux ca sera plus facile !
J'aime surtout le death dans le style death , obituary , morbid angel, toussa toussa
Sinon j'aime aussi le trash metal: kreator, sodom, metallica
Pierretogi
Je suis aussi bien branché death mais pas ces groupes là j'aime autant pas te dire de conneries !

Pour Metallica : For Whom The Bell Tolls
Master Of Puppets
Orion jusqu'au 2ème solo
The Unforgiven

Et pis .. Nothing Else Matters si tu veux bosser un peu ta main gauche en jouant un truc mythique

Le tout au début est de jouer varié, essaye de bosser tes morceaux en entier, en jouant par dessus, évidemment hors solos...

Si tu veut bosser tes solos : les deux premiers de Fade To Black, le 1er d'Orion, le mélodique de Master & celui de Nothing Else Matters !
Déja fait for whom de bells tolls, très simple , idem pour les solos et unforgiven.
Master of puppets j'ai un peu de mal, je vais me lancé sur orion voir ce que ça donne
Merci
Bon j'ai fait le tout, est ce qu'il y aurait d'autres tabs sympas
Salut,
Tu devrais essayer Jotun d'In Flames.

Chanson qui semble coller a ton niveau et ton style de musique puis elle sonne du tonnerre

En ce moment sur recherche de tablatures...