Samuus Special Cool utilisateur #1 Publié par Samuus le 30 Avr 2005, 23:39 Salut à tous je cherche midnight de Joe Satriani du G3 de denver Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
GuitaristeX Custom Total utilisateur #2 Publié par GuitaristeX le 01 Mai 2005, 11:11 Regarde comment il la joue sur le dvd et releve la =) c'est pas si compliqué que ça ... sinon moi j'ai la tab format Guitar pro si ca t'interesse ...
Samuus Special Cool utilisateur #3 Publié par Samuus le 04 Mai 2005, 16:56 oui ca m'interesse tu peux me donner le lien Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.
GuitaristeX Custom Total utilisateur #4 Publié par GuitaristeX le 04 Mai 2005, 20:49 Ca n'est pas la version du Live c'est la version normale ... si ca t'interesse toujours bah fais signe
Samuus Special Cool utilisateur #5 Publié par Samuus le 05 Mai 2005, 10:58 se qui m'interesse c'est la version du live la normale je l'ai déja aprise Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.