fasake57 Special Cool utilisateur #1 Publié par fasake57 le 18 Juin 2004, 10:03 J'aimerai savoir d'ou sa provient. C'est un magasine?
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 18 Juin 2004, 10:15 Oui, du même éditeur que Guitar Part vu qu'il file de la pub pour commander ces numéros a chaque fois... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
fasake57 Special Cool utilisateur #3 Publié par fasake57 le 18 Juin 2004, 10:18 Es que ca se trouve facilement chez les marchands de journaux??
Azertymat Vintage Top utilisateur #4 Publié par Azertymat le 18 Juin 2004, 10:19 Non, enfin...je crois. Achetes un guitar part, a l'intérieur, t'auras un truc pour les commander. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
fasake57 Special Cool utilisateur #5 Publié par fasake57 le 18 Juin 2004, 10:24 Donc guitar part ya moyen de les trouver chez un marchand de journaux
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 18 Juin 2004, 10:25 Oui Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Thomas9 Custom Cool utilisateur #7 Publié par Thomas9 le 18 Juin 2004, 11:54 Ils sortent un guitar collector tt les trois mois, on sait les recommander via le magasine guitarpart et guitar collector's bien entendu Le Superman de la guitare www.beyondthemoon.be http://www.youtube.com/profile(...)asBtm
ourson91 Custom Total utilisateur #8 Publié par ourson91 le 18 Juin 2004, 12:52 Azertymat a écrit :Oui, du même éditeur que Guitar Part vu qu'il file de la pub pour commander ces numéros a chaque fois... ce sont même les mêmes auteurs...
Basstard Special Top utilisateur #9 Publié par Basstard le 18 Juin 2004, 17:13 et chaque moi, le magazine entier est consacré a un artiste different, a Paris tu les trouve dasn toutes les librairies Bang your head! metal heal'll drive you mad! www.aesthesia-music.com
f@bio Special Méga utilisateur #10 Publié par f@bio le 18 Juin 2004, 17:54 Basstard a écrit :et chaque moi, le magazine entier est consacré a un artiste different, a Paris tu les trouve dasn toutes les librairies Je crois que le dernier etait consacrer à jonhy. Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........ L'art est une force et la force est un art http://site.voila.fr/bdgalerie
FrAnZo Custom Cool utilisateur #11 Publié par FrAnZo le 18 Juin 2004, 18:18 Moi j'aime bien les guitar's collectors.D'ailleurs Mr JJ rebillard si vous lisez mon post je preferais les premieres versions.C'est a dire avec des explications sur le cd. M'enfin ce n'est que mon avis
Lunlun Special Ultra utilisateur #12 Publié par Lunlun le 25 Juin 2004, 08:13 Thomas9 a écrit :Ils sortent un guitar collector tt les trois mois, on sait les recommander via le magasine guitarpart et guitar collector's bien entendu Lunlun: Grand merci pour l'info , justement je voulais commander le Guitar Collector's - Hors Série N°22 ! Je cours acheter le dernier Guitar Part ! Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !