faboun Special Total utilisateur #1 Publié par faboun le 26 Avr 2011, 17:28 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si des morceaux connus vous viennent à l'esprit, où ce trouveraient des gimmicks ou des solos en Ré mineur. Merci Koch & Dusenberg User
Chopine Boy Custom Total utilisateur #2 Publié par Chopine Boy le 26 Avr 2011, 22:28 Allez, je t'en cite 2 ou 3, mais je voudrais que tu expliques pourquoi cette tonalité ? - Mr Crowley (Ozzy) - Shadow Play (Rory Gallagher) - The Wall (Pink Floyd) - Help the Poor (Robben Ford) - Sultan of Swings (Dire Straits)
faboun Special Total utilisateur #3 Publié par faboun le 27 Avr 2011, 09:54 C'est pour un break dans une impro qui sera en Ré mineur, je voudrais faire un pti clin d'oeuil à un morceau ^^ Koch & Dusenberg User
SaRs[FR] Special Méga utilisateur #4 Publié par SaRs[FR] le 30 Avr 2011, 14:21 Sunshine Of Your Love de Clapton il me semble. Ma musique sur Spotify : https://open.spotify.com/artis(...)3f7Fu
tibboh Custom Cool utilisateur #5 Publié par tibboh le 05 Mai 2011, 22:58 hmmm Layla de Clapton également, si mes souvenirs sont bons. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
louyseiz Special Ultra utilisateur #6 Publié par louyseiz le 08 Juil 2011, 21:19 Black Magic Woman de Santana Mais sinon, tu as entendu parler de la transposition ??