Morceau ayant une belle rythmique...

O_o
  • Publié par
    O_o
    le
Voulant laisser les solos un peu de coté car c bie nbo de savori jouer des purs solo mais quand tu joue devant quelqu'un un solo a par l'impressionner je trouve pas ça très "conviviale"..

Donc voila je voudrais savoir si vous aviez pas des idées de morceaux ayant une rythmique assez travaillée mais pas trop trop dur genre "Hey Joe" de Hendrix ou alors des morceau donc la rythmique est très belle comme "So Real" de Buckley et le reste de "Grace"...

ou alors des arpèges genre "Nothign else matters" de Mettalica "tears in the rain" de Clapton et bien sur "Stairway to heaven"...

merci d'avance

LéO
O_o
  • Publié par
    O_o
    le
up!
krunozor
essaie Hallelujah de jeff Buckley
lolo34
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lolo34
    le
Toutes les chansons de Jack Johnson ont de superbes rythmiques
Essaye de lui :-Flake
-Bubble Toes
-Taylor
-........

sinon celle de ben harper(toues)
O_o
  • Publié par
    O_o
    le
tibboh:
oué juste une rythmique mais ce que tu me propose je trouve ça assez facil dsl (ça fais 2 ans que je gratte ) merci quand même je voulait des morceaux plus élaborés comme ceux que j'ai cité..

krunozor:
je maitrise déja hallelujah de Jeff d'ailleur j'avais deja précisé tout l'album "Grace" mais merci quand même

lolo34:
Merci de tes proposition mais je ne connais pas cet artiste donc je vais essayer de me débrouiller pour voir ce que ça donne...
O_o
  • Publié par
    O_o
    le
c vrai que c pas mal Jack Johnson meric de me l'avoir fais decouvrir...

sinon vs auriez pas des morceau plus a l'éléctrique comme du hendrix mais hendrix c'est encore trop dur sauf hey joe que j'arrive a jouer...

meric de vos propositions.

En ce moment sur recherche de tablatures...