Morceau blues pour débutant

Sirguda
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Sirguda
    le
En fait je recherche + des morceaux que des tablatures. Je suis un débutant depuis 8 mois, et j'aimerais commencer à apprendre des morceaux de blues, dans le style de l'intro de Hey Joe (by Hendrix). Malheureusement, tous les morceaux que je trouve me semblent trop compliqués.

Qq'un aurait-il sous la main le nom de chanson qui serait pas mal pour débuter dans le blues ? J'arrive à peu près à jouer I'd Love to Change The World des Ten Years After (pour situer mon niveau à peu près).

Merci par avance.
cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le
heuuu, comprend pas ton message...tu veux quoi ?!! un morceau de bois ?! lol !
c'est des plans blues que tu cherche ? des riffs ?
tu peux tout trouver en tabs, c'est pour ca que je vois pas...
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
Sirguda
  • Publié par
    Sirguda
    le
cole a écrit :
heuuu, comprend pas ton message...tu veux quoi ?!! un morceau de bois ?! lol !
c'est des plans blues que tu cherche ? des riffs ?
tu peux tout trouver en tabs, c'est pour ca que je vois pas...

Bah je voudrais des morceaux pas trop durs quoi. J'en ai trouvé qq'uns sur Greendale de Neil Young.
cole
  • Publié par
    cole
    le
ok, donc tu veux des morceaux entiers de blues pas trop durs....
bon, a moin que tu sache lire une partition, ce que je te souhaite mais pas evident, est-ce que tu sait lire une tablature ? je me moque pas de toi, j'essaie juste de definir ton niveau et tes competences
Sirguda
  • Publié par
    Sirguda
    le
cole a écrit :
ok, donc tu veux des morceaux entiers de blues pas trop durs....
bon, a moin que tu sache lire une partition, ce que je te souhaite mais pas evident, est-ce que tu sait lire une tablature ? je me moque pas de toi, j'essaie juste de definir ton niveau et tes competences