Morceau de finger picking

Ben.oît
Je recherche la partition et donc le titre de ce morceau joué ici à 4 mains, mais je cherche surtout le titre et des exemples de partition de cette technique (pas à 4 mains juste les deux mains, c'est déjà pas mal)

Merci par avance
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Personne ne connait?
Ramichou
"Jerry's Breakdown composed by Jerry Reed, played by Antoine Dufour and Tommy Gauthier on a single guitar."

C'est marqué à droite

Cherche d'autres morceaux de Jerry Reed, du Doc Watson, du Marcel Dadi. Tu devrais trouver dans tout ce qui est country/blue grass.
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
Ben.oît
[quote="Ramichou"]"Jerry's Breakdown composed by Jerry Reed, played by Antoine Dufour and Tommy Gauthier on a single guitar."

Merci beaucoup.

Ramichou a écrit :
"C'est marqué à droite .

Pinaise demain sac sur la tête toute la journée

Ramichou a écrit :
Cherche d'autres morceaux de Jerry Reed, du Doc Watson, du Marcel Dadi. Tu devrais trouver dans tout ce qui est country/blue grass.

Marcel Dadi, ça oui mais les autres je ne les connais pas. Le live Dadi & Lalanne est absolument énorme.
  • Publié par
    athla
    le
et bien j'ai recherché partout mais je n'ai rien trouvé donc avec un ami nous avions essayés de crée la partition ( et on avais reussi plus ou moin) et nous avons travailler . je vous aurais bien donner la partition mais je n'ai pas cette partition, c'est mon ami qui la possède et il a déménager donc voila désolé.
amatguitar
J'ai la partition de "Jerry's Breakdown" dans un recueil Chet Atkins, on t'en a pas parler de ce Maitre du picking mais c'était (il est mort en 2002)le plus grand. Par curiosité va sur youtube et cherche "Chet Atkins" et écoute tout ce que tu trouveras, tu vas vite comprendre. Donc si tu es intéressé par la partition fais moi signe.

En ce moment sur recherche de tablatures...