Morceau pour groupe

ChTiny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ChTiny
    le
Salut all on aimerait former un groupe avec des amis mais on ne sais pas par quel morceau pas trop difficile on peut commencer pour apprendre un peu a se coordonner et a jouer ensemble quelqu'un aurait une idee?? merci bye
Reggie31
Quels seraient les instruments? Combien de guitares?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
Nirvana, radiohead...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
ChTiny
  • Publié par
    ChTiny
    le
Yorait une baterrie une guitare un chanteur et ptet une basse mais ca c'est vraiment pas sur
verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le
beaucoup de groupe se calent sur Creep de Radiohead, cette chanson sonne bien et n'est pas vraiment dur a jouer pour n'importe quel instrument.
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
ChTiny
  • Publié par
    ChTiny
    le
ok je vais voir ca ce que je vous ai pas dit c'est que j'ai que 8 mois de gratte dans les doigts donc on cherche des morceaux pas trop dur pour la gratte on a penser comme premier morceau a Le Sud de Nino Ferrer donc voila dite moi ce que vous en pensez
Reggie31
Y a Where is my mind des Pixies mais c'est mieux avec deux guitares. Y a du Nirvana aussi...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
ChTiny
  • Publié par
    ChTiny
    le
Je sais meme pas faire les barrés vous m'avez sureement deja vu sur le forum a gueuler apres mon prof parcequ'il m'avait pas appris les barrés lol mais nirvana on avait penser a come as you are mais c'est mieux avec une basse

En ce moment sur recherche de tablatures...