Morceau pour groupe

ChTiny
  • ChTiny
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ChTiny
    le 26 Juin 2004, 20:28
Salut all on aimerait former un groupe avec des amis mais on ne sais pas par quel morceau pas trop difficile on peut commencer pour apprendre un peu a se coordonner et a jouer ensemble quelqu'un aurait une idee?? merci bye
Reggie31
Quels seraient les instruments? Combien de guitares?
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le 26 Juin 2004, 21:37
Nirvana, radiohead...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
ChTiny
  • ChTiny
  • Publié par
    ChTiny
    le 26 Juin 2004, 21:45
Yorait une baterrie une guitare un chanteur et ptet une basse mais ca c'est vraiment pas sur
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le 26 Juin 2004, 22:18
beaucoup de groupe se calent sur Creep de Radiohead, cette chanson sonne bien et n'est pas vraiment dur a jouer pour n'importe quel instrument.
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
ChTiny
  • ChTiny
  • Publié par
    ChTiny
    le 26 Juin 2004, 22:35
ok je vais voir ca ce que je vous ai pas dit c'est que j'ai que 8 mois de gratte dans les doigts donc on cherche des morceaux pas trop dur pour la gratte on a penser comme premier morceau a Le Sud de Nino Ferrer donc voila dite moi ce que vous en pensez
Reggie31
Y a Where is my mind des Pixies mais c'est mieux avec deux guitares. Y a du Nirvana aussi...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
ChTiny
  • ChTiny
  • Publié par
    ChTiny
    le 26 Juin 2004, 22:41
Je sais meme pas faire les barrés vous m'avez sureement deja vu sur le forum a gueuler apres mon prof parcequ'il m'avait pas appris les barrés lol mais nirvana on avait penser a come as you are mais c'est mieux avec une basse

En ce moment sur recherche de tablatures...