Morceaux instrumentaux "blues,jazz"

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Bonjour tous le monde,

comme indiquer dans le titre je cherche des morceaux instrumentaux de blues ou de jazz.Donc si vous pouviez me donner des site ou je pourrait les touver sa serait super ou plus simplement me dire quel arstist en a fait et sur quel CD je pourrait les trouver.

voila merci d'avance pour vos réponses
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
UP....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
mortaurat
moi je cherche pareill pour le styl metal ..
bonne continuation
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
UP..........

8) Leekarbonat Inside 8)
blues1988
Salut !
En instrumentaux blues il y a par ex :

- So excited
- Testify

Ces 2 morceaux sont de Stevie Ray Vaughan et sont dispos à l'unité
sur www.virginmega.fr (0,99 centime le morceau et ça vaut vraiment le coup !)

- B shuffle de Fred Chapellier (excellent morceau !)
Pour l'avoir, t'es obligé d'acheter son premier CD !
(sur www.fredchapellier.com ou dans certaines Fnac !)

En Jazz :
- Stan's swang

Toujours de Vaughan mais vraiment Jazz et très technique !
Pareil, tu l'as sur le site de Virgin Mega !

A+, Charlie J.
"Plutot que de "depenser" de l'energie a parler de quelquechose que vous
n'aimez pas, parlez plutot d'un groupe ou d'un disque qui vous plait !!" Mike Lecuyer
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Oué merci je connaisser deja les morceaux de stevie ray v voir pour fred chappelier.merci

si quelqu'un en a d'autre je suis preneur lol

8) Leekarbonat Inside 8)
blues1988
Il y a aussi "Hide away" de Freddie King qui a été reprise par clapton par la suite !
Et aussi The stumble De Freddie King !
n'aimez pas, parlez plutot d'un groupe ou d'un disque qui vous plait !!" Mike Lecuyer
blues1988
Maintenant que j'y pense,
il y a aussi "Side Track" de Freddie King !
La qualité d'enregistrement du morceau n'est pas excellente mais le morceau en lui-même est très bon !

Un petit dernier pour la route "Smokin'" de Jonny Lang. Ce morceau est sur l'album du même nom me semble-t-il !
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
ahhh sa fait plaisir merci beaucoup je vais voir tous sa tous sa.Donner moi en d'autre hein on en a jamais assez lol merci

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Ok ok meci beaucoup j'en ai une bonne tripoter maintenant merci beucoup les gars n'hésiter pas a en remettre...

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
Up pour les personnes qui en aurait encore

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...