Morceaux pour electrique

Yop
voila je viens de m'acheter une guitare electrique , mais la je me dit que ca aurait ete mieux si je suis resté sur ma classique , vu que je trouve pas trop e morceaux qui font la difference entre une electrique et une classique ou acoustique .
P.S : je joue bcp de rythme l'arpege c pas mo ntruc
akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
ben... tu cherche quoi comme style?
le son se resemble le peut, les capacité d'une gutiarre electrique sont plus grande vu que l'on peut y mettre une pédale.... enfin voila pour faire de la disto.... plein de trucs
Yop
j'utilise pas de pedale ni de multieffets j'utilise des effets virtuels sur mon pc .
pour les styles ben tout pourvu que ca sonne bien et que je lache un peu ma classique
puppet master
c un peu vaste comme demande

y a des tas de morceaux qui sonnent bien a l'electrique
essaie des classiques genre rolling stones (satisfaction, paint it black), acdc (back in black), nirvana (smells like, in bloom),..., et aussi tous les trucs du genre sum41, blink, paparoach...
SolarFall
Mouaip précise un peu un plus ton style parce que si tu demandes un peu de tout tu vas pas t'en sortir (soit tu vas avoir de tout et n'importe quoi comme sugestion, soit personne ne vas répondre) ...

Donc tu veux quoi ? pop, rock, metal, extrème, rap, classique/opéra, techno ?

Edit, en fait on peut déjà resteindre un peu : avec saturation ou pas ?
Yop
bon alors moi j'ecoute du be nharper , du pink floyd , led zepplin , eric clapton bref des trucs du genre , de l'acoustique quoi .
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
vbguitarist a écrit :
Yop
bon alors moi j'ecoute du be nharper , du pink floyd , led zepplin , eric clapton bref des trucs du genre , de l'acoustique quoi .

essaye de taper dans AD/DC ca devrait te plaire
If tomorrow I was leavin' to zion.

En ce moment sur recherche de tablatures...