Morceaux qui rendent bien avec nue seule basse

soleros
  • Publié par
    soleros
    le
ya un morceau de stu hamm, me rapel plus le nom exact, mais c un medley kil a fait lors d'un concert de satriani (kil fait souvent en fait) ou il reprend le premier mouvement de la sonate au clair de lune de beethoven puis enchaine par heu me rapel plus...rahh!, enfin bref de tte facon je met l'url ou on peut trouver le morceau
http://perso.wanadoo.fr/cocopu(...)m.mp3
strato_25
y a seven nation army de white stripes (un peu simple mai bon )
Enjoy =)
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
mode deterrage de topic:ON
je voudrais savoir si a la basse il y a THE classique,un peu comme nothing else matters,stairway,europa,etc.. a la gratte,le truc que tout le monde doit connaitre et qu'on se joue a faible volume ou en unplugged une dernière fois avant de se coucher...
bien entendu le but reste le meme:que ca rende bien avec juste la basse!

merci d'avance

MatoX!
- - - www.8h22.com - - -
perso j dirai take a walk on the wild side de lou reed
bon ya d la seche par derriere et du saxo a la fin mais une basse seule serait suffisante pour recréer l ambiance
Harpiste
"stand by me" de BBking me semble le grand classique incontournable
and nothing elses matters...
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
merci!j'ai jeté un coup d'oeil,en effet c'est sympa,si vous avez d'autres propositions...

Matox
- - - www.8h22.com - - -
puppet master
sinon en morceau sympa qui rend bien a la basse y a carousel de blink
RoCKThECoCknEy
"Warhead" de UK subs
"Lucretia my reflexion", de sister of mercy
Les red hot...
Bon nombre de groupes...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
DocSmea
Red Hot Chili Peppers - Californication
BB King - Stand By ME
Queen - Another one bites the dust
Deep purple - smoke on the water (just for the trip ^^)

sinon le solo de stu hamm l'est quand même coton a rentrer, la country sur une basse c'est po facile
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
puppet master
Californication +1

y aussi with or without you de U2, bon d'accord c'est des lignes mais si tu chantes en meme temps ca fait plutot classe
Antickriszt
miler time !
de victor wooten...

bon, on est loiiiin de rammstein ou des red hot..
It ain't over !
KW07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    KW07
    le
DocSmea a écrit :
Queen - Another one bites the dust

C'est exactement celui que j'allais proposer, la classe et puis facile à jouer. Sinon il y a Are you gonna be my girl de Jet, Moby Dick de Led Zep et dans une moindre mesure, Summertime de Janis Joplin (mais pas la version studio) et Sunday Morning de Velvelt Underground.

En ce moment sur recherche de tablatures...