Mr Big - Hey Man

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Juil 2004, 18:04
Je cherche les partochs officielles de "Hey Man" (l'album pas le titre) de Mr Big ... ou eventuellement seulement la chanson "Take Cover" ...pas en format texte

merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Juil 2004, 18:19
onzieme diese a écrit :
c'est sur quel album ça ??? celui avec ritchie ?


Nan c'est le denier album avec Paul Gilbert ... je suis en train de me mater une video live de la tournée "Hey Man" et je trouve que le morceau "Take Cover" est excellent ds le genre rock/pop ... je comprends pas que ce ne soit pas devenu un hit meme en France
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
onzieme diese
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
c'est sur quel album ça ??? celui avec ritchie ?


Nan c'est le denier album avec Paul Gilbert ... je suis en train de me mater une video live de la tournée "Hey Man" et je trouve que le morceau "Take Cover" est excellent ds le genre rock/pop ... je comprends pas que ce ne soit pas devenu un hit meme en France


mais si, tu comprends !
car tu sais que les distributeurs préfèrent mettre des millions et matraquer avec voulzy ou nolween ou chiwuawua que d'investir dans un groupe de rock (faire un single, un clip, de la pub partout).
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Glam ND
    le 14 Juil 2004, 18:27
onzieme diese a écrit :
Glamandshred a écrit :
onzieme diese a écrit :
c'est sur quel album ça ??? celui avec ritchie ?


Nan c'est le denier album avec Paul Gilbert ... je suis en train de me mater une video live de la tournée "Hey Man" et je trouve que le morceau "Take Cover" est excellent ds le genre rock/pop ... je comprends pas que ce ne soit pas devenu un hit meme en France


mais si, tu comprends !
car tu sais que les distributeurs préfèrent mettre des millions et matraquer avec voulzy ou nolween ou chiwuawua que d'investir dans un groupe de rock (faire un single, un clip, de la pub partout).


ct pas la meme epoque, ct en 94/95 .. pauvre Nolwenn, elle avait encore rien fait et c'est encore de sa faute
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur recherche de tablatures...