Muscle museum

Bonjour a tous,
Je cherche une tab valable (j'en trouve que des fausses) et si possible en GP4 (c pas si grave si elle est en TXT mais qu'il y ait le rythme si possible!) du solo final de muscle museum ou quelque chose approchant...
C'est assez urgent je dois jouer cette chanson devant une centaine de personne le 6 Mars , et si vous pouviez m'aider ca serait cool...
Une dernière chose, soyez a peu près sur que la tab soit bonne, merci d'avance!
  • Publié par
    pouic
    le
Yo
Non sur ces tabs , qui sont d'ailleur officielles , la gratte a la fin du morceau fait les memes notes que la basse .
Donc si quelqu'un trouve le vrai solo qu'il nous le montre
Squier Affinity 20th anniversaire , Marshall AVT100 .
sNkiers-
le vrai solo il le fait a la voix !!! avec un micro qui lui deforme ses sons
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
un peu trop tard, son concert c le 6 mars, mé effectivement, son solo, c au chant, avec une disto, d'ailleurs ça rend terrible, quelqu'un connaît l'effet utilisé (parcke sur les sites des fans, y'a le matos grat,piano, bass, batt, mé pa chant...snif)
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Matt passe sa voix dans un Pod pour ce solo...c'est lui qui l'a dit dans une interview.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Je me permet de faire un up car on doit également la jouer
Tu parles d'un pod... Duquel il s'agit ? Et quel genre de config utiliser
Moi je bidouille je bidouille mais je n'obtiens rien de vraiment satisfaisant... (mais c'est pas moi le chanteur !!)
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
jOhNfOuChiaNté a écrit :
Je me permet de faire un up car on doit également la jouer
Tu parles d'un pod... Duquel il s'agit ? Et quel genre de config utiliser
Moi je bidouille je bidouille mais je n'obtiens rien de vraiment satisfaisant... (mais c'est pas moi le chanteur !!)

Vu la date de création de Muscle Museum, je pense que ça ne peut être qu'un Pod 1ère génération. Après, ya peut être plus....qui sait ce qu'il y a encore derrière le pod?
la poutre
hi coquine !!
ba moi je branche ma ds1 et c nikel "les filles en tombe a mes genoux" faut faire gaff au larsen avant de commencer de chanter et c tt.
peu etre meme pas la peine d'acheter du neuf une vielle pedal peu faire l'affaire voir meme se bidouiller une fuzz pour 15€

NB: il utilise aussi son pod ds showbiz pour deformer sa voix!!
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>

En ce moment sur recherche de tablatures...