Musique d'intro dans 40 jours 40 nuits

anthony-nyc
Bonjour, dans le film 40 jours 40 nuits dès le début le mec est avec sa camera en train de filmer ses potes sa copine etc...

fin bref ce que je voudrais savoir c'est le titre de la chanson ! je la trouve trop belle et j'aimerais faire un montage avec cette chanson ...

Si quelqu'un peut m'aider svp je trouve nul part le titre du morceau ni l'artiste.

Merci beaucoup

Musicalement Antho
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
bon j'ai trouvé le morceau après 3H de recherche :s pour ceux qui veulent l'écouter c'est BOB SCHNEIDER - Big Blue Sea

A+
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /

En ce moment sur recherche de tablatures...