Mysongbook disparu ?

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
bonjours à tous , je m'inquiéte du fait que lorsque je tape l'adresse de mysongbook comem d'habitude , il me renvoi sur msn search

j'ai beau faire .fr ,.net et tout ce que je veux au cas ou ça aurait changé , rien ......

mysongbook n'existe plus ?
MSN : boris.autosports@live.fr
Valf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Valf
    le
Je suis pas seul à qui ça arrive alors. J'ai eu vent d'une solution mais qui règle pas grand chose, c'est d'entrer l'ip 217.174.203.67 à la place de l'adresse. On peut alors accéder au site, mais les téléchargements plantent toujours chez moi...
Yamaha Pacifica 112J Sunburst
ESP/LTD EX-50 Titanium
Peavey Bandit 112
Berhinger X V-Amp
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
ben avec .com j'ai essayé !!

marche po .......
Befou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Befou
    le
moi sa marche impect !
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
je suis désolé mais ça ne marche pas du tout , et il me faut la tablature de still loving you ...........

comment que je fait moi !
IamBroken
je t'envoie ça sur ton adresse msn ok ?
Absolut Fender
euh.. moi ça marche, les DLs aussi
faudrait trouver le point commun entre tous ceux chez qui ça marche pas
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
IamBroken a écrit :
je t'envoie ça sur ton adresse msn ok ?

oui si tu l'as je suis d'accord , ! ilme faut le dernier solo , qui n'est pas sur ma tablature

c'est sympa de ta part
forzascuderia@hotmail.com
Acefreshley
Le serveur de mysongbook n'est tout simplement pas adapté au nombre de connexion auquel il est soumis grace à son succès... et vu ce que j'ai entendu de la version 5 de guitar pro si ça se concrétise, ça ne va pas s'arranger... un changement de serveur ne serait pas du luxe mais j'ai bien peur que ça ne soit impossible si on veut conserver la gratuité d'accès aux fichiers ce qui est un point essentiel du succès de guitar pro
Guitarist from outer space :-)
IamBroken
Boris59 a écrit :
oui si tu l'as je suis d'accord , ! ilme faut le dernier solo , qui n'est pas sur ma tablature

c'est sympa de ta part

Voilà qui est fait, si tu ne l'as pas dans ta boite, regarde dans le courrier indésirable (merci Hotmail ...)
Boris59
merci à toi , en effet je l'ai retrouvé dans les indésirables , c'est de pire en pire hotmail ..........
SUPERLAPIN
j'ai cru entendre que il y avait des concepteurs de GUITAR PRO
qui visitaient ce forum , je voudrai savoir ou ils sont passé
parce que sa fait au moin 1 moi que l'on ne peut plus acceder qu'a 1/5eme des tabs et encore
et je perd patience
et sa serais cool que l'un d'eux nous disent quand le site reviendra a la normal au moin
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur recherche de tablatures...