Mysongbook probléme

Darhkreem
dsl si c'est pas le bon poste sinon si qqun peut le déplacer
alors voila mon probléme depuis quelque temp je n'arrive plus a télécharger sur mysongbook!!!si qqun a une réponse a sa je le remerci parceque sa commence a me gaver de ne plus pouvoir télécharger
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Mady_Roar
Tu as le tour que sur ce site la ou pas ? Sinon c'est peut-être un bleme qui vient du firewall .Essaye de le desactiver quand tu telechargeras une tab
Darhkreem
oui c'est juste sur ce site en fait des que je demande a télécharger la tablature rien ne ce passe alors qui'l devrait avoir une demande d'enregistrement....
Mady_Roar
marilynmanson62 a écrit :
oui c'est juste sur ce site en fait des que je demande a télécharger la tablature rien ne ce passe alors qui'l devrait avoir une demande d'enregistrement....

Ah dac c'est carrement sa , t'as essayé de desactiver ton firewall juste quand t'es sur le site ? p'ttre que sa vient de là qui c'est...
Darhkreem
comment on fait j'ai jamais fait sa
Mady_Roar
Tu as norton ? Sinon tu dois avoir une icone de ton firewall ( si tu en as un ) dans la barre des taches ( tout en abs a droite ) . A ce moment tu fait un kike droit sur licone puis tu dois avoir un truc qui ressemble a "désactiver Norton firewall" per exemple .Voila j'espere puor toi que sa marcheras
Darhkreem
ha oui jai vue sa moi c'est "kerio" jessaye de suite merci
Darhkreem
haaaaaaa je c'est pas si c'est sa mais sa marche merci beaucoup a vous
Batizme
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Batizme
    le
C'était au cours de la même session d'internet? Parce que ils ont un système qui reconnait l'IP de connexion et si tu prends trop de tab il te bloque le dl à partir de ton IP de connexion il suffit de réinitialiser ta connexion pour que cela remarche.
"Tout esprit profond avance masqué"

En ce moment sur recherche de tablatures...