Bobby Carrot Custom Méga utilisateur #1 Publié par Bobby Carrot le 01 Nov 2006, 10:33 J'ai pas trouvé une seule tablature en Guitar Pro de cette chanson qui soit correcte ! Donc si vous avez ça serait super sympa de faire partager merci Rock'n'Roll
Bobby Carrot Custom Méga utilisateur #2 Publié par Bobby Carrot le 02 Nov 2006, 01:23 Bouarf personne ? Rock'n'Roll
Jelly Vintage Cool utilisateur #3 Publié par Jelly le 08 Nov 2006, 03:47 Intro- couplet : Mi ré do Refrain : sol ré do Pont : La Solo : penta mi mineur Pas besoin de guitar pro pour jouer du Neil Young
Bobby Carrot Custom Méga utilisateur #4 Publié par Bobby Carrot le 08 Nov 2006, 16:10 Si t'as une deuxième guitare en arpège et j'aimerais bien trouver la tab correcte de cette deuxieme guitoune ... Rock'n'Roll
jaden Special Supra utilisateur #5 Publié par jaden le 08 Nov 2006, 20:11 il me semble que je l'avais au format powertab. Une très bonne tab d'ailleurs. Je peux voir si elle traine sur une sauvegarde si ça t'intéresse.
Bobby Carrot Custom Méga utilisateur #6 Publié par Bobby Carrot le 08 Nov 2006, 21:14 Je veux bien, parce que des tabs j'en ais trouvé un paquet mais pas une de correcte Rock'n'Roll