Nightwish sleeping sun

Bonjour, j ai un pti souci avec cette tab car en fait aucune ne donne la partie ce trouvant entre l intro et le solo!!!

J ai bien regarder quelque videos mais bizarre j arrive pas voir ou cela ce joue, je n est réussi qu a déterminer quelques accords : s

Je vous post la video dont je me sert et l endroit ou je capte pas, si vous pouvez m aider ce serai cool ; )



Je peche pile poile à 1 minute de la video au moment ou il remonte en tete du manche:

J ai bien compris le debut des l accords : (grossomodo hein^^) mais pas apres ca : (

----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
-----3--------x------x------------------------------------------------------------------------------
-----3--------3------5------------------------------------------------------------------------
-----1--------3------5---------------------------------------------------------------------
-----x--------1------3-------------------------------------------------------------------------

Donc voila si un membre simpa peu m aider : )
Désolé j'ai cherché et je n'ai pas trouver , as mon avis tu trouveras pas .
" On avait la musique , les fille et l'alcool , le monde était a nos pied " JAMES HETFIELD - METALLICA

En ce moment sur recherche de tablatures...