No One Knows (Queens Of The Stone Age)

Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Salut à tous, comme précisé dans le titre je cherche quelques explications sur ce morceau : j'ai plusieurs fichiers Guitar Pro avec la tablature et je sais que la guitare est désacordée ...
Mais le premier accord est quand même :

---12---
----8---
----x---
----9---
----7---
---------

Alors si quelqun peut m'expliquer comment on fait parceque j'ai pas des doigts élastiques et Josh a l'air à l'aise sur la video (en plus il chante) alors soit y'a un problème sur toutes les tablatures soit je suis vraiment nul, soit c'set un surHomes (lol)

"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
jägermeistershred
les tabs sont justes!!l'accords en questions est un accord mineur en barré!!comme le morceaux est en do c'est donc un do mineur!!tu sais faire les accords barré??
Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le
Je sais bien que les tabs sont juste mais est ce que t'arrives à faire l'accord que j'ai mis
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
jägermeistershred
quel est ton probleme en particulier???tu fais l'accord mineur tout betement et avec l'auriculaire tu vas sur la case 12!!
AnGeL_Of_SiN
Fais pas ton malin comme ça... j'ai essayé, effectivement je le passe en tirant fort sur l'auriculaire, et encore c'est tendu, t'as vu l'écart?
Si il (elle) a de petits doigts, ça n'est pas possible... oublie le 12 alors
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jägermeistershred
et alors j'y arrive j'y peux rien!!!c'est vrai que c'est chaud cette histoire d'auriculaire mais c'est comme tout il faut s'entrainer!!mais quand j'ai dis "quel est ton probleme en particulier???" c'était pas pour frimer c'était juste une question!!!en tout cas j'espere avoir aidé strokes!!
Hotel
  • Publié par
    Hotel
    le
En fait j'ai réessayer et en tirant sur mes doigts avec l'autre main, ça passe ( ) .
J'ai des grands doigts mais ils sont pas trop souples ,ni trop musclés (je fais de la gratte depuis bientôt un an) .
Mais dans l'ensemble c'est quand même pas hyper simple, alors que sur scène le gars a l'air tranquille.
Un peu d'étirement chanque jour et ça ira ; de toute façon, on rretrouve pas cet accord dans le reste de la chanson alors ça va

En ce moment sur recherche de tablatures...