No woman no cry

slt les amis svp je cherche les tablatures de no woman no cry , je l ai chercher mais j ai po trouvé ce ke je veux merci d avence
Life is A Blink Of An Eye Between The Cradle And The Grave
popolito_gui
cherche plus de 10sec, utilise google tu trouveras.
tu comprend po ou koi j ai dis ke j ai chercher mé j ai trouvé des truk de n importe koi et mio je ve la chason entiere alors soit tu m aide soit tu me laisse tranquille
popolito_gui
sur cette chanson tu prend les 4-5 accords et tu les mets à ta sauce.
Les Wailers la jouaient de manières différentes a chaque fois...

si tu veux la jouer seul, je te conseille de ne pas la jouer en skank et de bien chanter derriere. Et pareil, prend les accords et joue les comme tu aimes !
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
bloodknight a écrit :
tu comprend po ou koi j ai dis ke j ai chercher mé j ai trouvé des truk de n importe koi et mio je ve la chason entiere alors soit tu m aide soit tu me laisse tranquille

Parles mieux et écris mieux, c'est incompréhensible et ça donne pas envie de répondre.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
MisterJay
bloodknight a écrit :

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de réponses mais plusieurs choses :
1/ tu es sur un clavier d'ordinateur et pas sur un portable donc tu écris correctement.
2/ tu restes poli/correct avec ceux qui te répondent

Donc pour la tablature, il suffit de chercher (un peu), et on trouve facilement:
http://www.google.fr/search?hl(...)+cry+

Et le premier résultat dans google: http://www.911tabs.com/tabs/b/(...).html

Voilà, ce n'est pas plus difficile.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
jcompren pa jai prten tapé "nowomanncraille " sur google é jérien trvé

mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
c est normale que je répond ainsi a quelqu'un qui se moque de moi, j ai dis que j ai chercher et je n ai rien trouvé mé lui il ne veux pas m aider en plus vous avez vu sa dernière réponse. alos si j étais pas polie j aurais fait quelque chose d'autre ah et pour le truk que vous m avez donner je sais le faire je suis pas venue de l espace moi je cherchde des tablatures correctes pas du n'importe quoi mrd vous commencez a menervez pourquoi on a fait se forum de recherche de tablature pour dire cherche ( un peu ) et tu donne une page de google je comprend rien moi
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
la grille de cette chanson:

|| : G D | Em D | G D | % : ||

bon , il est vrai bloodknigth , que ton écriture du français laisse à désirer.
popolito_gui
popolito_gui a écrit :
sur cette chanson tu prend les 4-5 accords et tu les mets à ta sauce.
Les Wailers la jouaient de manières différentes a chaque fois...

si tu veux la jouer seul, je te conseille de ne pas la jouer en skank et de bien chanter derriere. Et pareil, prend les accords et joue les comme tu aimes !

c'est vrai que je me moque de toi et que je t'aide pas.
c'est vraiment pathétique ce que tu es entrain de faire popolito,alors la prochaine fois si tu ne sais pas comment aider les gens tais toi ça te fera du bien au lieu de se moquer des autre. hhh vraiment pitoyable
je ne veux plus rien, je sais taper a google ou trouver des simple accord alors si quelqu'un ne connais pas les bonnes tablatures arrêter de dire n'importe quoi , je sais pas vraiment c'est quoi le problème de ce forum j ai jamais trouvé des problème pareilles , c'est vraiment absurde un forum qui doit t aider a trouver un truque on te demandant de la chercher a google cool
popolito_gui
c'est ce que tout le monde fait et pour cette chanson on ne rencontre aucun problème.

"bonne tablature" c'est quoi pour toi ? la reprise note pour note de la chanson de ta version préférée ?

En faisant tout pareil qu'eux en moins bien (vu que t'as surement moins de talent que bob marley vu ton écriture) tu feras toujours de la sous-musique.

Prend ses accords et met les a ta sauce, c'est ca la musique, mettre du tien.

En ce moment sur recherche de tablatures...