:!: noir désir (les tabs les + simples)

7reb
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    7reb
    le
lesquel me conseillez-vous pour jouer a l'acoustic?
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
A la rigueur tu peux aller voir du cote de "un jour en france", elle est pas specialement dure a jouer et elle rend pas trop mal...

Apres rien ne t'empeche de t'entrainer sur d'autres chansons de noir des, mais je trouve que celle la ne rend pas trop mal quand meme
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
Sven a écrit :
A la rigueur tu peux aller voir du cote de "un jour en france", elle est pas specialement dure a jouer et elle rend pas trop mal...

Apres rien ne t'empeche de t'entrainer sur d'autres chansons de noir des, mais je trouve que celle la ne rend pas trop mal quand meme

Je comfirme s'est la seul que je vois aussi.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
il y a une verion acoustique des ecorchés qui trainent sur internet ,ca doit etre les memes tabs que l'originale.....elle est pas mal du tout

sinon "bouquet de nerfs" est pas mal en accoustique..sinon yen a plein d'autre qui doivent etre jouables a l'accoustique genre les "aux sombres heros.." etc...
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Tostaky
    le
slt!! je pense que tu peut essayer ttes leurs chansons calmes en accoustik pour voir!! tu peux meme tenter les énergiques aussi, jai déja ententdu une version accoustique de tostaky sur un site de noir dez (fait par un gars du site, pas par noir dez)!! voila!!

bye
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!

En ce moment sur recherche de tablatures...