Nom de ce morceau ?

Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Salut,

je cherche une chanson dont je connais l'air mais pas le nom de l'artiste... C'est de la guitare electrique, avec au milieu du morceau une note qui dure treeeeeeeeees longtemps !
Au début je pensais que c'etait Europa de Santana, mais en chargeant la tab sur Guitar Pro je me suis rendu compte que c'etait pas ce morceau là. Pourtant il me semble à 95% que c'est du Santana !
Si ca dit qqch à quelqu'un malgré ma description on ne peut plus floue, faites moi signe !! Merci
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Ben, ca pourrait ê du Gary Moore, mais c'est à chaud comme ça.
Ya pas un nom sur ta tab Gpro4 ? Le fichier il s'appelle comment ? t'as pas un lien où le prendre ?
Darthmat
ouais a mon avis c parisienne walkways de gary moore
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Oups ! Je me suis mal exprimé.
En fait j'ai chargé Europa de Santana pensant que c'était le morceau que je cherchais, mais non..
Du coup sans le nom du morceau ou de l'artiste j'avoue c'est très chaud à trouver !
C'est un type qui chante, mais tres peu, le morceau passe parfois à la radio, c'est en live lors d'un concert on dirait, et un moment y'a une note interminable... Arf, pas évident à decrire tout ca !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Non mais t'as la reponse juste au dessus !

Une ballade à l'électrique en live avec une note interminable (et encore elle est moins longue sur la version radio je crois) y en a pas 100 !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Merci à vous, j'irais tester ca ce soir !
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Oui c'est bien ca !!

Thanks a lot !
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
riffman a écrit :
parisienne walkways gary moore!!

OUI C'EST CA !!

Genial !

(Oups, posté 2x...)

En ce moment sur recherche de tablatures...