Oasis-supersonic

Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
bonjour

j'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé ce que je cherche, c'est a dire la tablature guitare de Supersonic de Oasis
le couplet refrain c'est pas tres compliqué, mais y'a quelques parties de transitions et tout qui sont tres brouillon et ou j'ai du mal, mais j'ai surtout du mal avec le(s) solo(s)... impossible de trouver deux fois la meme tab pour ce solo...

merci d'avance pour votre aide...
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
p'tit up... ne me dites pas que personne ne sait jouer cette chanson et son solo quand meme... si?
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
pliz... amis du rock et de Oasis... aidez-moi!
the.wall.hammer
http://www.ultimate-guitar.com(...)o.htm

L'une des meilleure tab/version de Supersonic a mon avis

tab tres fidele a la chanson originale (jouée au rock in rio en 2001)
dont voici le lien

D'apres moi, cette version a 10x plus de peche que la version studio! et je la trouve particulierement pechue!

Sinon les solos sont tres proche de la version studio
(et au pire, utlimate-guitar est ton ami )
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
merci beaucoup.... mais là j'ai pas guitar pro... je vais DL une démo... mais ça coute combien sinon la version complete? c'est trouvable gratuitement? (si c'est pas trop ilégal...)

EDIT: j'ai DL une démo, et c'est vrai que la tab est tres tres bonne... mais par contre la video, je trouve que la gratte rythmique est quand même tres sous-mixé, on entend pas le riff du couplet, donc je trouve au contraire que ça fait plutôt moue comme version... (enfin les gouts et les couleurs hein... ^^)
the.wall.hammer
Pour Guitar pro, en version libre, il existe TUX guitar, qui lit a peu pres tous les fichiers possible!
(Sinon guitar pro, en achat ca tourne aux alentours de 50/60€ je crois...)

présentation du soft assez proche de GP5, manque juste le systeme de gestion du son de GP5! tu auras des sons midi classiques!

Pour la video youtube, la guitare rythmique est un effectivement sous mixée, mais la compression de youtube, n'aide pas! j'ai récuperer il fut un temps la video en divx, avec un son bien bien meilleur et là!! mouaaaaaah :p

(d'ailleurs je ne l'ai plus cette video snif...)

Mais la tab en format GP devrait te permettre de t'amuser déja!!
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
en effet... merci beaucoup a toi
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
tu aurais pas un lien où DL ce tuxguitar là... histoire de l'essayer pour juger si ça vaut le coup de m'acheter guitar pro... j'ai pas reussi a le DL depuis le site officiel.. c'est bizare...

merci d'avance
Xkaos
  • Publié par
    Xkaos
    le
c'est bon... c'est bon... j'ai reussi a le prendre sur leur site... je devais m'etre gourré de lien.. ou alors certains ne marchaient pas... mais là je l'ai DL c'est bon... et ça a l'air pas mal... peut-etre pas la peine de payer guitar pro 60€ quand on sait que ça c'est gratuit...

En ce moment sur recherche de tablatures...