On se fait un tit concert acoustique ?

Oliv DTP
Vous etes assis avec vos amis sous un vieux chene et vous aimeriez bien les faire chanter... Seulement vous n'avez pas de receuil de chansons connues ou tout le monde pourrait chanter sur vos accords de folk...

Alors allez y, donnez les titres (faciles) pour faire chanter les potes
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 09 Mar 2005, 16:23
une bonne tite musique de tryo et la toute le monde chante
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 09 Mar 2005, 16:32
Le truc classique, c'est d'acheter le diapason, le bouquin des scouts. Dedans y'a un tas de chansons très connues. En gros, tu t'amènes sous ton chêne et tu sors ton diapason. Là, ton public le feuillète et te demande ce qu'il veut entendre. Toi, tu mate le relevé d'accords et hop tout le monde chante puisqu'il y a également les paroles.

Pour le diapason, il existe plusieurs couleurs. Je crois que le mieux est le rouge.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Oliv DTP
Si vous avez des tabs :p
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 09 Mar 2005, 20:36
non j'ai pas de Tabs de tryo je fait tous a l'oreille mais j'ai pas trop de mérite c'est vraiment pas dur éssait!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur recherche de tablatures...