Orange Mecanique/Fight club

-Yo-
  • #1
  • Publié par
    -Yo-
    le 18 Oct 03, 20:01
avec un titre comme ça c'est obligé que tu clique



Bon déja salut, c'est mon premier message (mais je lis depuis pas mal de temps la rubrique technique), alors une pitite presentation vite fait :
1 an de grate sur seche, 0 notes jouées sur une électrique, 1 guitare cassée + 2 en etat, 0 groupe, 2h par jour (en gros), 0 prof, 19 ans


bon je rentre dans l'sujet ...
vala je cherche la tab (ou le guitar pro ce serais le top) du theme de Orange Méca (pfffiuu ce film ... ya pas de mots)
normallement quand je touve pas sur mysongbook je retourne google dans tout les sens pour trouver quelque chose mais là rien

ou alors je vais sur les sites de sonneries de portable, je choppe un .mid, je le fais passer par guitar pro, je corrige un peu et c'est bon (bonne technique ça non ?) mais bon ... vu que les sonneries de portable c'est assez limité question choix ( chui pas une bombe platine ... héhé )
donc c'est assez chaud

mais bon là j'ai quand meme trouvé le .mid de Orange méca mais c'est pas le theme principal donc chui pas plus avancé

donc si quelqun a la tab sous la main ou peux le retranscire d'oreille ( ya pas un max de notes mais avec mon niveau j'peux pas)
bin ce serais bien sympa


pareil pour le theme d'intro de Fight Club (pareil ... pfiuuuuu... ), si quelqun peux m'aider , merci


j'ai rien a faire partager mais le lis assez souvent le forum donc si par chance j'ai des infos je ferais tourner




En ce moment sur recherche de tablatures...