Ou trouver des partition (pas des tables ^^)

• Publié par
    Clander
    le 03 Avr 2004, 10:04
Voila, je bosse depuis un moment avec des tabs en general, mais ca commence vraiment a m'enerver, l'abscence de notation rythmique, l'imperfection c vrmt frustrant. Jme suis acheter le songbook de clapton (je pouvé pas bossé sur clapton avec des tabs koi... ) et g vu un peu la difference songbook/tabs c efffrrraayyannn!!!

Je voulé savoir si yavé un coin ou qqun qui seré partant pour echangé des scan de song ^^ (je sé c pas bo mais moi g 18ans jsuis etudian et pas riche!)

Vala, pcq la je monté wonderwall & Angie avec des amis en groupe mais les tabs sur angie c ingerable! trop de changement de rythme fodré que je puisse noté mes battement kwa :/ pi wonderwall me fodré une version soflege de la rythmique!!!!

vala si qqun c ou trouver ca merci!!!
(pliz l'effacé pas c a titre entierement informatif )
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 03 Avr 2004, 18:23
Stp pa 2 stil SMS C pa fassile a lir

Bon, plus sérieusuement, les tablatures au format txt, c'est vrai que c'est pas le top pour lire les rythmes (d'ailleurs moi non plus, je ne les utilise jamais). Mais tu peux essayer des logiciels comme guitar pro qui permettent de lire et ecrire des partitions avec les notations rytmiques.

Quant aux partitions sur le net, j'ai pas trouvé de sites qui en proposaient. En même temps, c'est vrai que j'en ai jamais cherché.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur recherche de tablatures...