Outkast : hey ya

krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le
'lu

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja repéré le petit son de gratte qui se trouve en arriere plan de la nouvelle chanson de outkast : hey ya!

Je sais pas trop si ya moyen de trouver ça sur le net. ça doit etre un enchainement d'accord tout bidon en tout cas.

voila, bonne grate !!
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il est enorme ce morceau (surtout avec le clip)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
gratteur2gratte
moi je l'ai en guitar pro (la chanson me branche pas mai je t'ai cherché la partoch en gp)
donne moi ton mail et je te l'envoi
Le Tchetchen
Elle me fait trop délire cette chanson elle est exelente !
Microlepro
Je la deteste et le chanteur il est fin nul!!!
Il vas au fraise avec son pantalon de merde!!!
krocky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    krocky
    le
Ben en fait, j'ai été vachement surpris de voir qu'il y avait une multitude de sites qui proposaient la tab. J'avais pas cherché avant de poser le POST.

Moi, j'aime bien cette chanson, je la trouve super rétro, on dirait un vieux son funky des années 70. Le clip est vraiment marrant en plus...
Pourtant, je suis vraiment pas fan de rap ou de koi ke ce soit qui s'y apparente.

Et puis, comment faire une chanson qui fait bouger les fesses avec 4 accords bidons??

G - C - D - Em
ma config : YAMAHA AES 620 + AMPLI MARSHALL VALVESTATE 8080.
sarssipius
krocky a écrit :
Ben en fait, j'ai été vachement surpris de voir qu'il y avait une multitude de sites qui proposaient la tab. J'avais pas cherché avant de poser le POST.

Moi, j'aime bien cette chanson, je la trouve super rétro, on dirait un vieux son funky des années 70. Le clip est vraiment marrant en plus...
Pourtant, je suis vraiment pas fan de rap ou de koi ke ce soit qui s'y apparente.

Et puis, comment faire une chanson qui fait bouger les fesses avec 4 accords bidons??

G - C - D - Em

Cette chanson c'est plus du funk influencé grave par Prince que du hip hop...
D'ailleurs Andre3000 qui est l'auteur du morceau et qui joue dans le clip est celui qui va occuper le rôle de Jimi Hendrix dans un film actuellement en tournage sur la vie du bonhomme!!! J'ai hâte de voir ça!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
sarssipius a écrit :

Cette chanson c'est plus du funk influencé grave par Prince que du hip hop...
D'ailleurs Andre3000 qui est l'auteur du morceau et qui joue dans le clip est celui qui va occuper le rôle de Jimi Hendrix dans un film actuellement en tournage sur la vie du bonhomme!!! J'ai hâte de voir ça!!!

ça c'est de la cool news
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur recherche de tablatures...