Outro de Muse

NicoP4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NicoP4
    le
Salut à tous!

Est-ce que vous avez deja entendu (ou encore mieux vu) l'outro de Muse lors des récents festivals?
Juste apres Stockholm syndrome, Matt tire un baffle jusqu'au micro et commnce un bon gros riff

J'essaie de retrouver ce riff alors si quelqu'un a l'oreille plus musicale que moi ben je veux bien un peu d'aide

Pour l'instant pour moi ca donne a peu pres ca : (accordé en Ré)

D |-0-3-0-5-5-0-3-0-6-6-0-3-0-5-0-*-*-*-*-*-0

Les étoiles c'est des harmoniques au milieu de la 3eme case

Si vous avez une meilleure version ou des commentaires sur ce finish (qui en jette qd mm je trouve meme si c'est tout le temps le meme) ben allez-y
-- NicoP4 --
aeyoll
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aeyoll
    le
Ca a l'air d'être ça !
  • Publié par
    Brotch
    le
Euh, moi je débute aussi et j'ai l'impression que ta version n'est pas tout à fait juste. Je dirai plutot :

D |-0-3-0-5-0-3-0--0-3-0-6-6

Voilà, pour ça je m'appuye sur une petite video qui se trouve ICI

Mais je peux me tromper ... si quelqu'un de plus compétent que moi pouvait trancher, ça serait bien ...
  • Publié par
    eddo
    le
bin je pense que vous avez tous les deux raison : Brotch, moi je jouais la même chose que toi masi avec les harmoniques en +.
Space dementia in your eyes and peace will arise
NicoP4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    NicoP4
    le
Les 2 versions se ressemblent pas mal donc on doit pas etre tres loin...
Et pi ca se fait au feeling apres

J'avais vu la video de ce festival, j'ai l'impression que son micro se débranche quand il essaie de la coincer sous son pied
-- NicoP4 --
Pirwette
J'ai téléchargé l'extrait, or je n'ai que l'image mais pas de son... Avec quel codec le lisez-vous ?

En ce moment sur recherche de tablatures...